Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Événement] Chasse à la Bûche de Noël

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Événement] Chasse à la Bûche de Noël

    Durée de l'événement : 20/12 – 27/12
    Niveau requis : Afin de ne pas donner de piste sur les zones à visiter, le niveau requis passe sous silence !
    Détails : Pendant le durée de l'événement, allez voir l'Intendante qui vous parlera d'une commande un peu spéciale pour une Bûche de Noël. Vous devrez aller voir quelqu'un, mais le problème c'est qu'elle ne se souvient plus de son nom, et les personnes que vous rencontrerez en chemin ont aussi un peu perdu la mémoire. Il semblerait que le froid ait un réel impact sur le cerveau ! À vous de retrouver de qui ils parlent à chaque fois pour espérer retrouver la bûche !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Bûche.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		19,2 Ko 
ID : 			397837
    Honnêtement, ça vous donne pas faim ? Vivement la dégustation de la première !


    Note :
    - Faites bien attention à tous les dialogues. Tout mot suspect est à prendre au compte pour espérer retrouver le dernier PNJ.

  • #2
    J'ai fait carte par carte pour trouvé le pnj et resultat : pas trouvé....
    Vous l'avez au moins implanté? ^^

    Commentaire


    • #3
      Il est pas obligatoirement a la clairière.
      Yvi, Titaure level 62

      Absolution, Orion level 61

      Bravoure, Cyclone level 60

      Commentaire


      • #4
        Je parle de tous les pnj implanté dans crystal....

        Commentaire


        • #5
          Les dialogue spécifique à la quête ne sont pas en place. Quand on va parler au PNJ en question (y a tellement de référence et de jeu de mot que juste mettre son nom aurait été un plus gros challenge :P) aucun dialogue n’apparaît.
          Ou alors c'est parce que l'intendante ne donne aucune quête après son dialogue.

          Commentaire


          • #6
            Angelune tu as trouvé?

            Commentaire


            • #7
              Le PNJ en question est assez évident, mais lui parler ne donne aucune information.
              Je ne vais pas spoilé les lecteurs, mais disons que certains référence à un personnage de BD, ainsi que des PNJ à proximité, sans compter sa pilosité et son nom font tellement de rapprochement et de coïncidence qu'il n'y pas l'ombre d'un doute possible.

              Sans compter les diverses références qu'il fait lors de ses dialogues des baffes qu'il a prise de notre chère intendance au caractère bien trempé ^^ (Elle va finir vieille fille celle-là ^^)


              Ok je suis débloqué ... faut comprendre que c'est une quête totalement différente ...
              Dernière modification par angelune, 20 12 2012, 12h58.

              Commentaire


              • #8
                Teemo d'entremonts ? Je veux bien que vous faites des énigmes, mais celle-ci est incompréhensible. Si ce "Teemo" doit emmener l'item à la Reine des glaces, alors, on doit le voir sur le chemin, mais aucun npc ne porte un nom ressemblant à teemo. Je n'ai également pas trouvé au croissant des rochers, pics des vents et l'île de Tao ainsi que la montagne pourfendue et la caverne crépusculaire, je n'ai pas trouvé un npc portant un nom ressemblant à Teemo. Est-ce que votre npc existe ?
                http://img27.imageshack.us/img27/7595/gekikara.jpg

                Commentaire


                • #9
                  Un peu tordu par moment, mais j'adore cet évent.

                  Joli travail

                  Question: vous avez prévu de changer le lieu de la bûche à trouver chaque jour ou pas?

                  P.S: pensez à bien décortiquer chaque phrase des pnjs pour trouver la localisation suivante
                  Ce n'est qu'un jeu rage pas!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X