Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug quête "Entrainement épique"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug quête "Entrainement épique"

    Bonjour,
    Je possède apparition et Vespera en héro épique (violet). J'ai acheté zweihander ce soir (lui aussi violet) afin de valider la quête "3 héros qualité épique (violet)". Mais le compteur reste à 2/3 et la quête ne se valide pas.
    Sachant que j'ai je l'ai mis dans mon équipe, que j'ai combattu avec, que j'ai redémarrer le jeu, et que ça ne fonctionne toujours pas, pourrais-je avoir un coup de main? Il reste seulement 2 heures pour valider -_-.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		probleme mission.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		194,8 Ko 
ID : 			402223Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		problème mission 2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		200,7 Ko 
ID : 			402224

  • #2
    Salut !

    La qualité du héros ne se traduit pas par la couleur de son nom, mais par le niveau atteint dans la section entraînement. Ainsi un héros de qualité épique (violette) est un héros ayant atteint le niveau "gloire de seraphin". Un héros de qualité légendaire (orange) a atteint le niveau d'entraînement "force d'Odin". Cette évolution s'opére en utilisant les pierres d'âme (mais ça, je pense que tu le sais puisque tu as déjà 2 héros épiques)

    A++

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      La qualité violet c'est l'entraînement du héros. En clair il dois être entraîner jusqu'à que gloire de seraphin soit activé.

      Cordialement,

      Commentaire


      • #4
        Merci pour la précision. J'avais pas saisis l'intitulé de la mission comme ça , j'aurais aimé qu'on précise "gloire de séraphin" mais bon. Dommage car les 200 grenats que j'avais économisé partent dans le vent -_-, je l'avais acheté juste pour la mission et j'ai plus assez de pierre d'âme pour en booster un jusque là snif. Merci pour vos réponses rapides en tout cas c'est sympa .

        Commentaire


        • #5
          De rien.

          Vu que la réponse à été donner je lock.

          Cordialement,

          Commentaire


          • #6
            Petite précision : nous n'avons pas précisé "gloire de séraphin" et autres dans l'intitulé, car, bien que ces compétences aient les mêmes couleurs, elles ne se déverrouillent pas dès la "qualité" du héros atteinte, mais à certains palliers.
            En outre, nous n'avons pas non plus utilisé des noms comme "prudence", car ceux-ci diffèrent selon les héros.

            Désolés pour cette incompréhension.

            Cordialement

            Commentaire

            Chargement...
            X