Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mj ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mj ...

    Bonjour, aujourd'hui après m'être fait bann par un Mj peu de temps, après plusieurs plaintes en monde ... Les joueurs commence à en avoir marre qu'ils fassent leurs propres règles, je sort du spawn en me mettant a côté du Pnj mais pas dedans, et je me fais kick 2 fois ?? Et déco bien sur ...

    Autres, des joueurs font des sk sans le vouloir en coursant d'autres joueurs qui retourne dans leurs spawn pour se protéger, Et ils sont kick ? C'est du grand n'importe quoi. Depuis le retour de ce Mj, c'est le BIPBIPBIPBIPBIPBIP total, rien ne vas ... Tout ça pour que l'ether deviennant "meilleur pour tous", avant ils était rushé, ça râlai mais ça en restait là, maintenant ça râle, mais pour leurs bêtises!

  • #2
    Bonsoir,

    Est-ce qu'il serait possible de savoir le serveur, la raison du ban que tu as reçu aussi ça aiderait grandement ainsi que le nom du MJ de qui tu parle?

    Les MJ ne font pas leur propre règles. Nous avons toutes les mêmes et nous les appliquons de la même manière.

    Les règles sont très bien expliquées sur le forum en plus des MJ qui vont sur les serveur pour les expliquer personellement. Vous savez donc que rester dans le spawn a ne rien faire n'est pas permis. Voici les règles pour l'Éther.

    http://forum.fr.r2games.com/showthre...nsibles-ou-non

    Champ d'éther

    •La déco volontaire pour changé d'équipe ou passer en ether 2
    AUTORISE (à vos risques et péril si vous subissez une seconde déco vous perdez tout)
    •Chain Kill
    TOLÉRÉ, mais DÉCONSEILLÉ, nous comptons sur votre fairplay. Essayez de varier vos cibles.
    •Spawn kill en Ether2
    interdit un joueur qui vient d'arriver ou de mourir à le droit de s'en remettre avant de reprendre le combat
    •Camping (planté sa tente dans le spawn)
    interdit, si vous voulez pas vous battre vous ne venez pas à cet event (bouger de 1 pas pour échappé au Buff AFK sans quitter le spawn est assimilé à ce comportement)
    •La défense du cristal
    AUTORISE
    •Empêcher les joueurs de sortir du spawn en attaquant tout ceus qui franchissent la limite
    AUTORISE
    •Le joueur en balade dans le spawn ennemi
    Interdit, vous n'avez rien a faire là bas
    •Le "Focus"
    AUTORISE
    •AFK mort
    interdit, vous risquez une sanction.

    Si vous courrez après un joueur qui retourne au spawn se soigner, il est conseillé d'arrêter rendu au cristal ou un peu avant afin d'éviter tout malentendu.

    J'espère que j'ai bien répondu a toutes vos interrogations.

    Bon jeu
    Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
    http://fr.r2games.com/support
    Conditions d'utilisation IMPORTANT
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
    Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

    Commentaire


    • #3
      Et qu'en dit-tu du spawn kill en éther 1 shayila?
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

      Commentaire


      • #4
        El MJ en question est Balbu .. truc et je suis sur Delaris.

        Commentaire


        • #5
          Que ce n'est toujours pas permis. Le SK est interdit partout ca n'a jamais changé
          Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
          http://fr.r2games.com/support
          Conditions d'utilisation IMPORTANT
          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
          Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

          Commentaire


          • #6
            Logiquement, le SK éther 1 n'est pas possible à cause de la safe zone (qui n'a pas été codée pour l'éther 2).

            Perso, je suis plutôt content d'avoir enfin des MJ qui appliquent les règles en éther. Par contre, le pourquoi que ça gueule, si j'ai bien tout saisi, c'est que les joueurs et les MJ n'ont pas la même notion de où fini le spawn.

            Est-ce qu'on pourrait nous le dire clairement et l'écrire dans les règles? A quoi que c'est expliqué en dessous. Donc, le spawn fini au cristal et pas un peu après le PNJ? Tiens, je serai venu en éther, je me serai fait kick xD Mais la zone qui a été sécurisée s'arrête bien avant non? Faudrait peut-être l'étendre dans ce cas.
            -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
            -Ce n'est pas nouveau...
            -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
            -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

            shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

            Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Oui et peux être voir lors d'une situation de provoc qui n'est pas du tout du SK (->j'arrive au Spain j'ai le droit de souffler un peu avant de repartir, je suis d'accord) mais ceux qui viennent taper puis repartent ce n'est pas du sk (encore moins en éther 1 vu qu'il y a une sage zone) se faire kick sans avertissement et après la en de l'éther pour une fausse raison c'est nul.
              ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
              Crystalion - 114 Chimère

              ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
              Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


              ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

              Commentaire


              • #8
                Visuellement, le spawn ne va pas jusqu'au cristal probablement parce que, lors de la conception, il s'arrêtait là où on voit qu'il s'arrête et si une safe zone existait jusqu'au cristal ça se saurait.

                Un bon moyen d'éviter tout ça, serait de mettre un aller simple, tu peux sortir du spawn, tu ne peux pas y entrer quelque soit ton camp (sauf les pieds devant). ça serait jouable avec un petit téléporteur par exemple. Après Araday, le staff ici est tellement dans le trip bisounours que quand enfin ils kickent, je vais applaudir s'il n'y a pas d'avertissements. Car, comment ça se passait avant? Bon, 95 fois sur 100, y'a pas de MJ donc les règles, tu t'assoies dessus et tu fais la toupie. Les 5 fois restantes, tu avais des avertissements dans le vide avec des joueurs qui discutaient, traînaient les pieds, disaient oui oui et au final s'asseyaient tout autant sur les règles sauf qu'à la fin de l'éther, y'avait eu zéro sanction.

                Donc là, je crois que le souci, ce n'est pas la sanction ou la brutalité de la sanction (ça reste quand même soft), mais plus des règles méconnues, visuellement aberrantes, et qui méritent une bonne dose de communication voire d'ajustement.

                M'enfin, je vais quand même attendre qu'un MJ me dise, voilà, à partir de ce point là, c'est interdit, pour être sûr.

                EDIT: J'ai eu ma réponse, le spawn s'arrête bien aux torches et non au cristal. C'était tellement parti dans tous les sens que j'avais eu un doute.
                Dernière modification par Onacona, 23 05 2014, 18h45.
                -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
                -Ce n'est pas nouveau...
                -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
                -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

                shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

                Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

                sigpic

                Commentaire

                Chargement...
                X