Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quêtes répétables

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quêtes répétables

    Bonjour,

    Hier soir, j'ai quasiment terminé mes quêtes répétables à tel point que les 4 premiers objectifs de l’événement populaire "chasseur de trésors" étaient validés (voir image jointe, désolé je n'arrive pas à faire une impression d'écran). Et ils le sont toujours d'ailleurs.

    Or, ce midi, je vois que le compteur des quêtes répétables s'est remis à zéro. Hors la difficulté de rassembler suffisamment de vitalité pour recommencer, c'est surtout que les compteurs des donjons, eux, sont bien restés au même point. Par exemple, je n'ai plus que 17 tentatives aux Cieux Sanglants.

    Ces faits vont rendre donc très difficile (pour ne pas dire impossible) la réussite des quêtes répétables.

    Est ce un bug ou autre chose?

    Merci

    Zophiel (S7)
    Fichiers attachés

  • #2
    ben c ecrit 48/50 sur ton screen donc ct pas fini
    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

    “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

    Commentaire


    • #3
      Non c'est écrit 8.

      Le problème n'est pas que les quêtes ne sont pas finies mais bel et bien qu'elles se sont totalement remises à 0 puisqu'il est assez difficile tout de même d'à la fois valider les objectifs jusqu'à 40 et de repasser à 8/50 pour le dernier.

      Je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé sur le serveur 7.

      Commentaire


      • #4
        si tu les avais fini le soir t'aurais drop ... l'as t remis a 8 lesquestes repetables on etait faite deux fois sur tout les serveur dans notre guilde on a reussi a tte les finir c juste une quesstion des vitalité ....
        “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

        “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          Ceci est bel et bien un beug, les quêtes répétable se sont ré-initialisé vers 12h.

          Bien que celui-ci est été en faveur des joueurs.

          Il a été remonter. En espérant qu'il ne se reproduise plus.

          Cordialement,

          Commentaire

          Chargement...
          X