Annonce

Réduire
Aucune annonce.

évent survivor

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • évent survivor

    donc voila un piti évent sur lequel j ai pas encore trop réfléchi mais je le met de suite parce qu il m a traversé l esprit

    voila le déroulement le but être le dernier en place bien sur en entrant dans la map vous recevrez 2 skill et seulement ceux-ci pourront être utiliser dans cet évent
    un qui repousse un qui attire et comme vous le voyez sur la map il y a des paliers a cette pièce ,le violet correspond au trou noir si vous posez les pied dessus vous êtes aspirer a l extérieur sans moyen de rentrer et bien évidement le but est d aider vos adversaire a sortir de l évent afin de le gg.
    a quoi servent les paliers de la pièce tous simplement a réduire la surface de la pièce toute les 1min ou 30 sec et le dernier encore dans la pièce gg

    voila donner moi vos avis et au besoin je modifieré en fonction des bonnes idées

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		event survivor.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		42,3 Ko 
ID : 			402190
    Dernière modification par cranedepiaf, 20 05 2014, 12h48.

  • #2
    je remonte la dicutions

    Commentaire


    • #3
      En gros, une sorte de survie du meilleur ^^'
      '-'

      Commentaire


      • #4
        mélangée a achille ^^'

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par JeanKev Voir le message
          mélangée a achille ^^'
          Pas forcément, vu que dans Survie du meilleur, y'a aussi ces deux sort "vient par la" qui attire et un autre (oublie nom ^^') qui repousse
          '-'

          Commentaire


          • #6
            Je sais pas pour les autres mais perso ils marchent pas pour moi ces sorts >.<
            Dernière modification par Maedhross, 20 05 2014, 22h05. Motif: Oubli qui change le sens de la phrase ^^'
            ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
            Crystalion - 114 Chimère

            ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
            Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


            ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

            Commentaire


            • #7
              Bonjour, idée qui pourrait être intéressante. Je fais remonter.

              Bonne journée.

              Commentaire


              • #8
                Avec un téléporteur au centre c'est faisable, mais il est impossible d'avoir la carte qui rétrécit. Au maximum avoir des barrières façon GvG qui apparaissent mais des joueurs risqueraient de se retrouver coincés entre sans aucun moyen d'en sortir. Ce n'est donc malheureusement pas réalisable.

                Commentaire


                • #9
                  voila après ta réponse je te propose une nouvelle approche de l évent se qui pour moi faisait le rétrécissement de la map c est pas la map en elle même mais les trou noir tel que ceux des élem mais vu qu il y a un moyen déja en jeu qui sont les éclairs de la survie du meilleur je vais les prendre en exemple actuellement si tu te fais toucher par un de ces éclairs tu te retrouve tp au début et bien le but serai la même chose que sur le tour de la map les éclairs identique apparaisse et que au fils du temps les même éclairs apparaisse sur 2 ligne puis 3 jusqu a se qu il ne reste plus qu une personne sur la map ou que le temps impartie soit finis

                  ps:vide ta boite de message ou agrandi la
                  Dernière modification par cranedepiaf, 22 05 2014, 12h28.

                  Commentaire


                  • #10
                    L'activation de tant d'éclairs en même temps causerait pas mal de lag. Le trou noir au centre serait un simple téléporteur comme il y en a entre deux cartes et ce la réussite de téléportation serait un peu aléatoire, tout comme les skills de repousse et d'attraction qui dépendent déjà énormément du lag.

                    L'idée est très intéressante sur le papier mais a de très fortes chances de ne pas bien rendre en vrai en raison de tous ces facteurs.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X