Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug? Armure de justice disparue

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug? Armure de justice disparue

    Bonjour,

    Je pense à un bug, je ne me l'explique pas autrement, l'armure de justice de ma sombrelame a disparue tout d'un coup.

    J'explique au mieux possible: je reviens du bras de fer avec le clan, on discute un peu, je vais flatter ma Lorelei , je reviens et du coup je vois mon PC baisser.....
    Je n'ai pas saisie tout de suite le pourquoi du comment, mais j'ai regardée quand même dans mes persos....et en arrivant a sombrelame je vois le désastre ....plus d'armure du tout, pourtant que je l'avais en justice et bien gemmée aussi, rien dans l'inventaire non plus, tout simplement disparue. Bien sûr les amis du clan me demandent si j'ai touchée qq chose, genre fausse manip et je dis que non, j'ai juste flattée ma Lorelei, rien de plus.....tout cela m'embête un peu, de plus que mes gemmes ont disparus avec l'armure en même temps.

    Cordialement Dione s5

  • #2
    As tu essayé de vider ton cache internet?

    Commentaire


    • #3
      Oui, j'ai aussi vidée mon cache entre autre, même si j'étais sur que ça ne pouvait pas être ça, puisque j'ai VUE mon PC tomber juste après avoir flattée ma Lorelei

      Puis cette armure n'était pas nouvelle, je l'avais déjà depuis qq temps pour tous mes héros ^^

      Ceci dit qu'une armure de justice n'est pas si difficile à avoir et j'ai synthétisée une nouvelle après ma découverte, mais je tenais à signaler ce bug (?) quand même, de plus que ça m'a une fois de plus couté des PO's et gemmes

      Cordialement Dione

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        As tu peut-être fait une synthèse d'un équipements? En synthétisant un équipement, celui là ne sera pas mis automatiquement sur ton perso, mais se trouve dans l'inventaire.
        Dans le cas échant, je t'invite à envoyer un ticket au support (lien pour un accées rapide dans ma signature)

        Cdt
        Attendez-vous au pire, vous serez jamais déçus !
        --------------------------------------------------

        Avant de poser une question pensez à consulter la fonction de Recherche
        Pour tous les malheurs qui vous arrive, le support est à votre disposition!

        /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\




        Commentaire


        • #5
          Oui je sais pour la synthèse et non, j'en ai pas fais, j'ai juste flattée mon ange

          Je vais refléchir pour le ticket, car mon expérience avec le support de la compagnie de jeux n'est guère la meilleur

          Le but du post était surtout d'avertir les utilisateurs que ce genre de bug existe, pour ma part j'ai synthétisée une nouvelle armure et cet incident m'empêche pas de continuer à jouer ^^

          Bon jeu à tous

          Dione

          Commentaire


          • #6
            Quand tu ne perds qu'une armure de justice, ça n'empêche pas de jouer. Mais quand tu perdras une armure conquête +60 full gemme Niv. 8, on verra si ça t'empêchera pas de jouer...
            =+

            Commentaire


            • #7
              Ah ben je verrais à ce moment là.......?

              Et si tu as perdu une armure comme tu dis, je te conseille vivement de filer un ticket ^^

              Cordialement

              Commentaire


              • #8
                Bon sérieux, c'est arrivé encore une fois, au même héro et juste en se connectant sur le jeu, il y a vraiment qq chose qui va pas du tout avec ce jeu, là oui, je vais filer un ticket même on sachant que ça me rapportera rien

                Cordialement Dione

                Edit: Ben bravo, en choisissant d'ouvrir un ticket, le menu déroulant me donne ce choix de jeu sur lequel j'ai un problème: Crystal Saga (jamais jouée), Lunaria (jamais jouée) et Démons et Dragons que je joue aussi et sur lequel j'attend toujours ma commande que j'ai passée il y a 2-3 semaines :p

                Pourtant en haut de la page juste avant je vois défiler les jeux que je joue sur quel serveur, donc oui, je suis bien connectée :p
                Ca commence vraiment à être lassant et fatiguant, une autre idée comment et ou je pourrais filer ce satané ticket? ^^

                Cordialement
                Dernière modification par R269556845, 20 05 2014, 11h31.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Tout d'abord désolé pour les problèmes que vous rencontrez sur le jeu. Pour le lien du support voici l'adresse : http://fr.r2games.com/support

                  Les informations à mettre :

                  Catégorie : Rapport des bugs
                  Nom du personnage : Celui sur lequel vous avez un soucis.
                  Serveur : Sur le serveur ou le soucis est apparut.
                  Sujet : Mettez un titre bien explicite.
                  Message : Mettez les informations sur le problème rencontré.

                  *Il faut être connécté sur son compte afin d'envoyer le ticket.


                  J'espère vous avoir aidé.

                  Cordialement,

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Kisaragi, en tout cas ce lien a bien fonctionné et j'ai pu filer mon ticket

                    Cordialement

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir,

                      J'aimerais savoir si le soucis est résolut.

                      Merci pour votre futur réponse.

                      Cordialement,

                      Commentaire


                      • #12
                        Ton ticket est bien arrivé et après une vérification dans la base des données, on a constaté qu'aucun équipement n'a disparu sur ton héros.

                        Il est bien possible que tu as subi un freeze, pendant un laps de temps qui t'as empêché de voir l'équipement

                        Je clos le sujet

                        Cordialement
                        Attendez-vous au pire, vous serez jamais déçus !
                        --------------------------------------------------

                        Avant de poser une question pensez à consulter la fonction de Recherche
                        Pour tous les malheurs qui vous arrive, le support est à votre disposition!

                        /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\




                        Commentaire

                        Chargement...
                        X