Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le choc des ombres, bug ou mauvaise blague?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le choc des ombres, bug ou mauvaise blague?

    Bonjour,

    je suis un joueur de LOA sur le serveur S4 et s'est après une grande frustration voir colère que j'écris ce message! En effet, alors que j'avais lu bon nombre de "règles" sur le forum US et aussi EU (étant un copié de l'US mais qu'on affirmait que le EU était différent de l'US pour quelles raisons que ce soit), je m'attendais à voir l'ouverture de cet event comme quelque chose de sympathique et de très agréable. Quel fut pas ma déception de voir, vers 21h et non pas vers 22h comme le stipule les règles de cet event; qu'une sorte de tirage-tournoi sous forme de suprémacie pour clan avait lieu. Mais je ne désespérait pas de voir les combats entre clan à 21h en pensant qu'il s'agissait probablement d'un petit bug. Mais non, en ouvrant la page de détail entre mon clan et celui adverse, je n'y voyais que du vide..., pas de stats, rien que des titres... mais avec un gagnant défini...

    Un bug? Un super bug alors car cela a continué toutes les 30 minutes jusqu'a 22h pour obtenir le "grand gagnant". Au moins cette partie suivait les règles. Mais il devait s'agir d'un bug me disais-je, vers 22h aura lieu le véritable event avec la map et les batailles de clan, la capture de drapeau et tout comme laissais sous entendre la news du 16 mai! ... Un grand soulagement 10 minutes avant 22h en voyant le compte a rebours.

    L'event ne serait pas buggé
    car la véritable heure était rappelée.

    QUE NENI!!!!

    Le bouton rejoindre cliqué,
    la bataille de clan terminé!!

    Captures de villes réalisées?
    Bien caché, les combats acharnés!!

    Une mauvaise blague. Jamais je ne me disais que de telles mises à jour d'events pouvaient exister!! Après tout; les développeurs, fort de leurs expériences, ne sont-ils pas déjà en train d'ouvrir leur 8ieme serveur FR après seulement quelques mois du lancement FR? Pour réaliser un tel exploit si rapidement, ne doivent-ils pas avoir de solide expériences pour leurs mises à jour? Faut il croire que non, ils sont probablement plus occupés à gérer leurs nouveaux serveurs que de faire de belles et complètes mises à jour. Après tout, les bugs des réponses de quizz sont-ils résolu après tant de demandes?


    De ce fait, en plus d'avoir un event d'un gameplay touchant le risible (s'il ne s'agit pas d'un bug), l'heure d'activation de ce dernier est décalée?! Mais allons plus loin, couronnons le tout d'un franc succès. Pourquoi ne pas retirer le mini event "récompense des débutants". Déjà que dedans il y avait la récompense pour la guerre des royaumes mais inaccessible à l'époque. Maintenant qu'il est présent, ce mini event a "...disparlou...". Mais peut être que je me trompe et que le choc des ombres ne correspond pas à la guerre des royaumes.


    Vous l'aurez compris, je ne suis pas content. Et mon clan ne l'est pas non plus! C'est dommage!

    Nous resterons jouer, mais gageons,
    après cette déception,
    qu'il n'y ai que de belles évolutions!

    En espérant, que vous pourrez me contre dire, que je me fais de mauvaises idées.

    Développeurs, je vous estime et n'ai aucune intention de vous offenser/insulter. Ce message est, quelque part, une déception de ma trop haute estime pour vous...

    En vous souhaitant une bonne soirée,
    Jonroye
    Dernière modification par Jonroye, 18 05 2014, 23h02.

  • #2
    Bonsoir,

    Votre problème a bien été transmis, il devrait être réglé d'ici peux.
    Si le problème revient, merci de contacter notre support.
    http://fr.r2games.com/support

    Cordialement SunShine.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour " jonroye" a tu fait un ticket ?

      Quelles ont étaient les réponses suite a ce beug ?
      si le cas échéant cela arrive sur notre serveur on souhaiterais en savoir plus.
      On vois souvent beug beug beug" mais on connais trés peu comment ce deroule la suite si il y a des happy and a la fin ou non ...

      merci de vos réponses,
      Bien cordialement
      “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

      “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

      Commentaire


      • #4
        Bonjour "R258732473",

        je n'ai pas fait de ticket. J'ai tout d'abord informé via le forum de ce bug afin, d'une part, qu'un modérateur relaie l'information aux développeurs, et d'autre part, d'en informer les autres joueurs des serveurs n'ayant pas encore cet event.

        Je tiens d'ailleurs à remercier SunShine de sa réponse rapide et d'avoir relayé cette information aux développeurs. J'espère qu'il pourra me tenir au courant de l'avancé sur la résolution de ce bug. Je ne sais pas si en tant que modérateur, il peux avoir ce genre d'information "progressive" sur l'avancement de résolution de bug mais se serait avec joie que d'être tenu informé de ce sujet. (par mp ou via ce poste).

        Ainsi, tout le monde pourra connaitre si happy end il y a ou pas.

        Comme le suggère SunShine, si je remarque cette "récidive de bug", j'en informerais le support directement via ticket.

        Cordialement,
        Jonroye

        Commentaire


        • #5
          merci de ta reponse
          Sur S5 nous avons actuellement le meme beug
          La gvg ce deroule sans y assister sans combat rien ...
          C 'est en notre faveur pour l'instant....
          Ils avaient 48h pour regler le pb qui visiblement n'est pas reglé ...
          “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

          “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

          Commentaire


          • #6
            Eh bien pour l'instant, à l'instant même su le s5, nous vivons notre premier choc des ombres...

            Et tout se passe pour l'instant exactement comme chez vous Jonroy.
            Sans avoir fais quoi que ce soit, nous nous retrouvons en 1/2 finale, sans rien faire... Un peu comme la suprématie, quoi...

            Nous avons reçu deux mails du système, l'un nous informant de notre victoire et l'autre nous informant que la 1/2 finale aurait lieu à .... 22h30 !
            Déjà, ce n'est pas 22h... Mais aurons-nous une réelle bataille à mener ?
            J'en doute, je vous l'avoue...

            En fait, nous avons juste à rester co, semble-t-il.

            Je me demande même s'il est utile de choisir une apparence 'offensive ou défensive)...

            Va comprendre Charles...

            On vosu tient au courant pour la suite de l'aventure

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir, je suis un joueur du S1 pour nous le CDO c'etait ce soir nous avons eu exactement le même bug 0 map 0 possibilité de combat et bien entendu 0 recompense. De plus, certain d'entre nous ont utilisé des diamants pour l'apparrence. Je vous fais un copier coller de mon ticket envoyé au support en esperant que le probleme soit resolu rapidement et que les diamants soit rendu ou au moins dedommager. Bon jeu a tous.

              Bonsoir, je me permet de vous faire ce rapport car je n'est même pas eu le temps de rentré dans le choc des ombres que ce dernier était déjà finis! De plus nous sommes victorieux sur le clan adversaire mais nous ne pouvons pas récupérer notre récompense, Sans compter que moi et certain membre de mon clan avons dépenser des diamants pour changer d’apparence. A cela je demande ce que vous comptez faire pour dédommager les joueurs.

              En espérant avoir une réponse rapide de votre part.

              Bien cordialement a vous

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir à vous tous,

                C'est avec stupeur que je vois que ce problème est étendu à tous les serveurs, plus ancien comme nouveau. Surtout que pour votre cas "R268067125", la question des diamants s'impose. J'espère pour vous qu'un dédommagement de leur part aura lieu mais généralement, dans ce genre de jeu, les dédommagement ciblés sont rares voir inexistants.

                J'espère que ce problème, que je juges majeur, sera rapidement résolu par les développeurs. Trop de frustration par trop de joueurs. Nous avons notre prochain choc des ombres ce jeudi, je vous tiendrais au courant si des changements auront lieu ou si les bugs seront toujours présent.

                D'ici là, je vous souhaites à tous un bon jeu et n'hésitez pas à partager vos informations

                Cordialement,
                Jonroye

                Commentaire


                • #9
                  Les devs sont au courant de ce qui se passe et travaillent dessus.
                  Juste une petite précision, avant de réclamer quoi que ce soit:
                  Le mot "bug" n'est peut être pas adapté a l’événement, moi même ayant eu l'occasion de participer a un choc des ombres avec un PJ, je sais de quoi je parle.
                  Certes aucun combat visuel n'a eu lieu mais le déroulement de l’événement a eu lieu normalement, c'est a dire y a eu les combats, les demis finales la finale avec un gagnant déclaré.
                  Les récompenses lorsqu'on est en possession d'une cité peuvent être collectées sans aucun soucis et cela le support peut le vérifier pour chaque membre des clans ayant droit aux récompenses.
                  Donc il n'y a aucun "bug" juste on ne sait pas comment se déroulent les combats, ni comment sont comptabilisés les points et par rapport a quoi.
                  Peut être que la version française va se dérouler comme ça sans combats visuels ou peut être cela va être corrigé, seuls les devs pourront vous en informer dans les prochains jours.
                  Donc un peu de patience toute l'équipe R2gAMES se penche sur le sujet et dès qu'on saura plus on vous informera.
                  pour rappel les devs sont des êtres humains comme nous et ne travaillent pas 24h24h donc patience et tout sera résolu.
                  En ce qui concerne les diamants dépensés pour acheter des apparences je doute qu'il ai un quelconque remboursement car a mon humble avis ces bonus sont bien pris en compte pour les combats, même si on ne les voit pas.

                  Bon jeu
                  Si vous trouvez une difficulté technique allez ici
                  Vous voulez vous tenir informés des nouveautés c'est par ici
                  Vous avez des idées pour améliorer le jeu, exposez les ici
                  Vous êtes victime d'un bug, signalez le ici

                  Commentaire


                  • #10
                    Comment peu tu parler de combat sans stat apparant ni explications concraite ?

                    Quel que chose qui a lieu c quelque chose qui a un raport ecrit rediger hors il n'y en avais aucun, r 2 games presume t'il que les pc d'une guilde font office de fois pr une victoire ?
                    Si toi meme tu jou tu dois savoir qu'il es difficile de regrouper tout une guilde pour faire les evenment ...; de plus tu n'es pas sans savoir que baucoup de joueurs arrétent a chaque réouverture d'un nouveau serveur pour aller sur un nouveau ou arréte car tout simplement le jeux a des beug. Combien de joueurs ne sont pas connecter au moment de cet evenement. Combien de joueurs avaient en reserve de diamants a depensé ou non ppour cet even au moment oportun ?
                    En imaginant qu'ils aient fait une partie fictive je pense que leurs rapports seraient eroné car rop de paramaitre non calculable rentre en jeux soyons rationnel!!
                    Mais en effet sans réponses concréte des programmateurs, on ne peu savoir si c un coup d'essais fictif ou d'un beug

                    Chére saint Thomas " je ne crois que ce que je ne vois"

                    Il n'y a que trop de questions qui reste sans réponses... Un forum dois etre un lieu de communication , donc il es legitime de demander des réponses , quant on en a pas de r2 games... Il es legitime de savoir ce qu'il ce passe sur les autres serveurs ...

                    Savez vous que même en présence de ce beug j'ai pu rentré du choc des ombres alors que mes compatriote du clan ne le pouvaient? Je me suis dis ils plaisantent , au bout de 3 min j'ai decider de sortir ... oui on était second et on avais perdu ... etant a l'interrieur et comme tu le présume monsieur le moderateur Trauhma n'aurais pas du voir des combats ou des rapport de combat aussi fictif soit 'il ? quedéni, et de plus comme la sugerer le membre du clan du serveur s4 si combat a eu lieu et choc des ombres a eu lieu la recompence des nouveau joueurs aurais du ce débloque hors sur s5 elle es toujours bloquer et non endossable...

                    Donc de ce fait j'affirme que sans rapport sans recompense "des nouveaux joueurs" il n'y a pas eu de combat, etant la seule a etre a l'interieur des choc des ombre j'affirme qu'il y a eu beug
                    .C'est rationnel et legitime.
                    Bien cordialement
                    Dernière modification par R258732473, 20 05 2014, 10h31.
                    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                    “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                    Commentaire


                    • #11
                      si ca prends aux devs le meme temps que pour réparer les autres bugs ( quizz , erebus , ... ) , ca va leur prendre longtemps

                      choc des ombres tout les 4 jours , ca leur laisse trop peu de temps pour corriger ca ( il faut leur laisser au moins des semaines ) , donc de grandes chances qu il se passe la meme chose lors du prochain choc des ombres et des prochains

                      pour ceux qui ont achetés des apparences en diamants , ils ne peuvent pas voir la différence entre sans apparence diamsés et avec apparence diamsé , pour voir l avantage que cela leur donne
                      allez soyons fous , ils vont peut etre offrir comme "dédommagement" 50 aegis et 50k or a tout le monde ( rarement des dédommagements ciblés et ils rendent rarement les diams ) , au pire rien du tout
                      donc encore des diamants dépensés en l air ? sans savoir vraiment a quoi sert les diams dépensés

                      il est bien noté dans l annonce officielle "Attaquez les membres des autres clans et rapportez leurs étendards dans votre clan pour obtenir des points et gagner le contrôle d’une Cité. Vous démarrerez depuis la base de votre Clan"
                      donc ca entend que l on combats nous meme et que ce n est pas des combats automatiques
                      ce qui s est passé n a rien a voir du tout avec LoL et avec la traduction approximative de ce qui se passe sur LoL

                      les horaires sur le choc des ombres et dans les messages qu on recoit ne sont pas forcéments les memes , donc on s y perds vite et on ne sait pas trop a quelle heure on doit etre la et ce qui va se passer toutes les 30 minutes

                      ca va etre quasi tout le temps le meme classement pendant les choc des ombres que celui établi en classement clans
                      pourtant il y a plein de facteurs différents ( nombre de joueurs , stratégie , apparences , pc des joueurs , motivation , lags , ... ) qui peuvent changer le classement
                      mais c est sur que le top3 voire top5 est "loin" devant les autres clans et qu ils vont toujours ou presque avoir les meilleurs endroits a visiter

                      et comme d habitude , rien venant des devs/modos pour expliquer + toutes les nouveautés , on a le droit souvent a des surprises et souvent des mauvaises
                      ce sont les joueurs qui eux memes postent des guides pour les autres

                      Si les modos ne sont pas au courant de ce qui se passe vraiment et qu ils n ont pas les infos ( et des bonnes infos ) , alors nous ne pouvons en savoir + que eux

                      On a tellement vu de bugs qui dure , rapportés , et non réglés , que pour nous tous c est nécessairement un bug quand ca se passe mal et surtout quand on a aucune info dessus , même si on se doute qu il y a souvent des trucs qui se passe mal quand c est des premières fois
                      Dommage qu un modo ne soit pas présent surtout lors des nouveautés comme le choc des ombres pour voir en direct tout ce qui se passe et nous répondre sur le tchat

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir à tous,

                        Comme convenu, je tenais à vous tenir au courant. Dans le serveur 4; La mâchoire du dragon, nous avons pu réaliser le choc des ombres sans les mêmes bugs que précédemment. L'évent était présent à l'heure et les combats réelles ont bel et bien eu lieu. Il y avait quelques lags notamment sur la "téléportation" des drapeaux ou une réapparition assez aléatoire de ces derniers. Mais ce sont des problèmes de lags pouvant être lié à mon débit internet.

                        Je tenais donc à remercier et féliciter l'équipe de R2Games fr pour avoir pu régler ce problème assez rapidement je trouve. Merci aux développeurs et aux modérateurs, en espérant que les autres joueurs des autres serveurs aient aussi eu (ou vont avoir) une agréable surprise

                        En vous souhaitant une bonne soirée,
                        Jonroye

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          Un petit passage rapide sur ce sujet un peu vieux puisque en bas de la liste des postes XD

                          Simplement pour vous remercier du geste "petit cadeau" que vous faites

                          Je ne sais pas si beaucoup de personnes vont vous le dire, mais ça fait plaisir personnes pourra dire le contraire.

                          Bon jeu à tous et bonne continuation devs et modo :D

                          Jonroye

                          Commentaire


                          • #14
                            SAlut,

                            Juste en espérant calmer les esprits et rassurer les plus échaudés, que ce soit sur s5 ou sur s9 (j'ai un perso sur chacun), après cafouillage sur le 1er Choc des ombres (tout automatique), les suivants ont bien fonctionné (batailles réelles) et les gains ont pu être récoltés quotidiennement sans soucis.

                            Attention à propos de la récolte des gains : le jour du Choc des ombres, on ne peut plus récolter le matin même.
                            Il faut attendre la fin du Choc des ombres le soir pour récolter les gains en fonction de la nouvelle place du clan.


                            Cordialement,

                            Gliglo (s5) ou Solia (s9)

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X