Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je ne peux plus me connecter

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je ne peux plus me connecter

    504 Gateway Time-out
    Devdas est un robin qui aime les femmes, dans la joie et la bonne humeur t'obtiendras plus ce que t'espère à la glaive. La logique de force ne bat jamais la force de la logique.

    Une petite touche de tendresse par <<<< ici >>>>

  • #2
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2014-05-16 à 12.21.48.png 
Affichages :	1 
Taille :		194,3 Ko 
ID : 			371399
    De même.

    Si il vous plait, pas de bêtise style " videz votre cache"...
    He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

    Commentaire


    • #3
      Idem + 3 autres personnes de ma guilde et oui je confirme evitez les "vider vos caches et cookies"

      Commentaire


      • #4
        les erreurs "gate" c'est server side en français ça donne coté serveur; paro me l'a sifloté moi je connais pas grande chose en info

        - - - Mise à jour - - -

        c'est bon, connexion ok, c'est le serveur qui a déconné, ou c'est Eden qui l'a tripoté

        - - - Mise à jour - - -

        bon j'abandonne !!!! ça lag ça se deco pfffff ++
        Devdas est un robin qui aime les femmes, dans la joie et la bonne humeur t'obtiendras plus ce que t'espère à la glaive. La logique de force ne bat jamais la force de la logique.

        Une petite touche de tendresse par <<<< ici >>>>

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R27245709 Voir le message
          504 Gateway Time-out

          504 : Gateway timeout

          Temps d'accès à la passerelle expiré
          Le serveur n'a pas répondu à la requête transmise par le proxy ou le serveur intermédiaire dans le temps qui lui était imparti. Là aussi, c'est un problème temporaire. Réessayez un peu plus tard.



          Envoyé par .Epsylon Voir le message
          [ATTACH=CONFIG]10945[/ATTACH]
          De même.

          Si il vous plait, pas de bêtise style " videz votre cache"...

          502 : Bad Gateway

          Mauvaise passerelle
          Ça coince au niveau du proxy. En fait, le serveur qui sert d'intermédiaire entre votre machine et un autre serveur a reçu de la part de ce dernier une réponse lui signifiant son impossibilité à satisfaire la requête. Il y a une erreur d'aiguillage, indépendante de votre volonté. Vous pouvez réessayer plus tard.


          Je n'ai pas d'autres solutions à vous proposer n'hésitez pas à consulter la source si vous avez d'autres messages d'erreurs.

          Cordialement.



          Source : 01net


          EDIT : Je clôture le sujet pour toute ré-ouverture n'hésitez pas à me mp.
          Dernière modification par Zeynah, 27 05 2014, 17h15. Motif: Edit
          https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

          Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
          /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


          Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

          Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

          Commentaire

          Chargement...
          X