Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[BUG ?] Récompense de connexion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [BUG ?] Récompense de connexion

Bonjour,

Je me permet de crée ce topic suite à un soucis que je rencontre sur League of angels.

Pas plus tard que hier, j'ai eu ma récompense de connexion (Ou il faut ce connecté 7 jours d'affilées pour avoir un héros grenat). J'était à 6 jours de connexion et donc aujourd'hui, je devais validé mon 7 éme jours de connexion et donc recevoir mon héros grenat. sauf que j'ai strictement rien reçu aujourd'hui. Je me suis déconnecté et reconnecté à plusieurs reprise et toujours rien. J'ai aussi discuté IG avec une personne qui à rencontré exactement le même soucis.

Comment fait-on dans ce cas la ?

Merci d'avance pour vos réponses.

[ Pseudo : Dreyns - Serveur : S6 ]

Désolé du double post. C'est simplement pour informer que le soucis est réglé

Commentaire

Pour information pour ceux qui rencontre ce soucis, en faite c'est très simple. Quand vous avez les 7 cornes de recrutement avec vos recompences de connexion, il vous suffit de cliquer :
      - sur Forge,
      - sur l'onglet Synth
      - sur Objet Rare (tout en bas de la liste)
      Et là, vous verrez Corne de Recrutement. Vous n'avez plus qu'a synthétiser. Vous retrouverez vos âmes de Heros Grenat dans Enroler.

Bon enrolement

La réponse a été trouvé et donné donc je ferme ce topic.
      sigpic

Ni les Modérateurs forum, ni les MJs ne vous demanderont JAMAIS vos informations personnelles.

Commentaire

Chargement...
      X