Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Byron le noir n'attaque pas une colonne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Byron le noir n'attaque pas une colonne

    Salut,

    Byron le Noir, héro grenat, est sensé attaquer une colonne d'ennemis.
    Mais, en réalité, il n'attaque qu'un seul ennemi.

    C'est très gênant car son attaque est plus faible que les autres héros de sa catégorie mais sensée être intéressante parce qu'elle touche plusieurs ennemis.
    Là, s'il ne touche qu'un ennemi, c'est l'arnaque et 300 âmes de héros grenat dépensées pour rien...

    Y'a un truc que j'ai loupé peut-être ?

    Cordialement,

    Gliglo
    Dernière modification par Gliglo, 15 05 2014, 10h39.

  • #2
    Bonjour,

    Mon byron tape correctement la première colone, là dessus je n'ai pas de soucis... Pourrais-tu essayer de faire un screen du soucis?

    Kaijin.

    Commentaire


    • #3
      Voilà...

      Byron vient d'attaquer et un seul héro est ciblé (quelque soit le résultat : ni info de blocage, d'esquive ou de dégâts) :


      Gliglo - serveur 5

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Tout es déjà montré sur ton screen. Attaquer une colonne d'ennemie, veut dire qu'il attaque les ennemies se trouvant en face de lui (devant et arrière).
        Dans ton cas il y a juste ton perso en face de Byron, donc c'est normal qu'il attaque qu'un seul ennemie.

        Bonjeu
        Attendez-vous au pire, vous serez jamais déçus !
        --------------------------------------------------

        Avant de poser une question pensez à consulter la fonction de Recherche
        Pour tous les malheurs qui vous arrive, le support est à votre disposition!

        /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\




        Commentaire


        • #5
          Euh...

          Il y a 3 colonnes...
          Il n'est pas précisé qu'il s'agit de la colonne en face de lui.

          De surcroit, je doute de tes propos car, quand bien même ce serait la colonne en face de lui, il y a bel et bien le perso de l'ennemi sur cette colonne.

          Byron aurait donc du l'attaquer au lieu d'attaquer un héro en 1ere ligne.

          Cela dit, je vais le changer de place et tester si cela fonctionne ainsi.

          Mais, quoi qu'il en soit, ça me parait néanmoins être une anomalie et je suggère que ce soit remonté aux développeurs pour, qu'ils infirment ou confirment ce comportement.
          Et s'ils confirment qu'il est normal, il faut modifier la description du héros (ajouter l'info sur le fait qu'il s'agit de la colonne en face du héros) et que cette colonne doit être composée de deux ennemis.

          Commentaire


          • #6
            Biron a bien les 75 rages nécéssaire pour lancé son attaque car n'oublions pas que cette attaque est effectué 1 fois la rage pleine et 4 tours après a nouveau.

            Commentaire


            • #7
              Il attaque une colonne , pas une ligne , si ici il attaque zweinhanger il doit toucher apparition , personnellement moi sa fonctionne

              Commentaire


              • #8
                Tes héros (et les adversaire) attaquent toujours la ligne devant avant de s'en prendre à la ligne de l'arrière. De plus tes héros attaque d'abord ceux se trouvent en face de lui.
                Si la ligne devant n'a plus d'adversaire en face de ton héros, il attaquera en diagonale vers le bas et ainsi de suite.

                Pour suivre ton screen, je te donne l'ordre de l'attaque:
                *Byron fait attaque normal sur Zweihänder ou Byron active sa compétence, attaquant Victorie.
                *Sirell attaque Zweihänder
                *Gliglo fait attaque sur Appariton

                *Zweihänder normalement encore en vie -> Byron fait une attaque normal sur Zweihänder ou il active sa compétence, attaquant Victorie.
                *Zweihänder encore en vie -> Sirell attaque Zweihänder
                Zweihänder a péri -> Sirell attaque Broka
                *Zweihänder encore en vie -> Imagines toi qu'on coupe la première rangée avant et derrière et on la colle endessus de Gliglo. Il attaque donc l'adversaire le plus proche de la ligne devant, Donc Gliglo attaque Zweihänder
                *Zweihänder a péri -> Gliglo attaque Elanaril

                Enfin il restera que la ligne arrière, donc en première phase, tes héros attaquent d'abord l'adversaire en fasse de lui
                Seconde phase, il reste plus d'adversaire en face d'eux, donc il attaque les adversaire en diagonale vers le bas.

                Enfin j'espère que c'est un peu plus clair maintenant

                Bonjeu




                Attendez-vous au pire, vous serez jamais déçus !
                --------------------------------------------------

                Avant de poser une question pensez à consulter la fonction de Recherche
                Pour tous les malheurs qui vous arrive, le support est à votre disposition!

                /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\




                Commentaire


                • #9
                  Il ne faut pas confondre colone et ligne! Byron attaque une colone, c'est à dire soit la rangée de devant, soit la rangée de derrière lorsque la rangée de devant est déjà tombée. Il n'attaque pas la première cible face à lui et la cible qui se trouve derrière, ça c'est une ligne. Là, ce qui peut expliquer qu'une seule cible ait subit des dégâts, c'est le fait que Apparition a son bouclier activé, qui absorbe 7500 dégâts. Si ton Byron n'a pas tapé plus de 7500, c'est normal que les dégâts ne soient pas affichés. Cependant, il a quand même bien touché sa cible, Apparition ayant pris l'effet de stun de Byron. (Stun qui ne peut pas venir de la compétence de l'ange, la compétence active étant celle de Taurus pour l'ange de Gliglo.)

                  Commentaire


                  • #10
                    Entendu, j'ai pu constaté qu'effectivement, Byron attaquait bien une rangée...
                    Mais cela prête à confusion car Syrell régénère une rangée et c'est bien ce terme "Rangée" qui est utilisé.
                    Ayant lu colonne our Byron, je ne pouvais que comprendre qu'il s'agissait d'autre chose.

                    DOnc, toujours un éclaircissement de terminologie (harmonisation) à faire remonter aux développeurs

                    - - - Mise à jour - - -

                    Et merci à MystoDragoon pour le scénario détaillé

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X