Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande d'event pour Mjs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demande d'event pour Mjs

    Bonjour à tous!
    Suite au dernier event ayant raté sur Zeniade à cause des copiés-collés sur internet, je propose un event où les réponses ne peuvent pas être sur Internet.

    Une évaluation sur Crystal Saga!!

    Alors alors... C'est quoi le principe? C'est que les MJs, comme dans l'ancien event, demandent qu'on envoie une évaluation remplie, et les corrigent.

    -Le rôle des MJs
    Ça vous embêterait peut-être de faire professeur , mais vous feriez une évaluation pour nous. Vous organiseriez les prix et l'adresse où envoyer... Faites un peu des évaluations compliquées, pour qu'on remporte pas facilement du tout le gros lot!
    Mon exemple:
    0/20: 50 Pommes des Tuathas! Non, rien en réalité...
    1/20: rien!
    2/20: rien!
    3/20: rien!
    4/20: rien!
    5/20: rien!
    6/20: rien!
    7/20: rien!
    8/20: rien!
    9/20: rien!
    10/20: rien!
    11/20: rien!
    12/20: rien!
    13/20: rien!
    14/20: rien!
    15/20: 1 Pièce de Dragon Rubis
    16/20: 2 Pièces de Dragon Rubis, 1 Jeton de Luxe
    17/20: 2 Pièces de Dragon Rubis, 1 Pièce de Dragon d'Onyx, 1 Jeton de Luxe, 1 Cristal Métamorphe
    18/20: 3 Pièces de Dragon Rubis, 1 Pièce de Dragon d'Onyx, 2 Jetons de Luxe, 2 Cristaux Métamorphes
    19/20: 4 Pièces de Dragon Rubis, 2 Pièces de Dragon d'Onyx, 3 Jetons de Luxe, 4 Cristaux Métamorphes
    20/20: Le gros lot! Titre: Intello de la Classe xD
    7 Pièces de Dragon Rubis, 4 Pièces de Dragon d'Onyx, 6 Jetons de Luxe, 8 Cristaux Métamorphes *se lèche les babines*

    -Le rôle des joueurs
    Ça c'est aussi pénible que de la faire en cours, mais vous devriez pour cet event faire l'évaluation ! Alors, tout d'abord, c'est individuel, il est interdit de demander les réponses d'un autre participant, sinon c'est pas drôle! C'est comme tricher en classe, le Mj vous prend la copie et met 0/20! Bon, ensuite, on essaye de s'appliquer le plus possible, en essayant d'être logique! Le but est d'avoir la meilleure note possible! On a le droit d'aller faire des recherches sur le jeu pour répondre a certaines questions, mais de toute façon impossible pour certaines de trouver les réponses car elles sont DANS le jeu!
    Mon exemple d'évaluation:

    Depuis combien de temps est apparu Crystal Saga en version française?
    a. Il y a 10 mois.
    b. Il y a entre un an et un an + six mois.
    c. Il y a entre un an + six mois et deux ans.
    d. Il y a entre deux ans et deux ans + six mois.
    e. Il y a plus de deux ans + six mois. /2
    À quand date l'apparition de Crystal Saga en version anglaise?
    a. Il y a entre trois ans et trois ans + six mois.
    b. Il y a entre trois ans + six mois et quatre ans.
    c. Il y a entre quatre ans et quatre ans + six mois.
    d. Il y a entre quatre ans + six mois et cinq ans.
    e. Il y a plus de cinq ans. /2
    Combien de Pnjs y a-t-il en tout entre le Village d'Entremonts et la Clairière des Étoiles? (Village d'entremonts et Clairière des Étoiles inclus, Plage du Kraken exclus) /1
    Nommez tous les moyens (à part events hebdomadaires) d'obtenir des Plumes Héroïques. /1,5
    Nommez tous les moyens (à part events hebdomadaires) d'obtenir des Parchemins de Gemme. /1,5
    J'ai 500 Badges de Bronze et 20 Badges d'Argent. Combien je peux obtenir d'Éclats de Lave chez le Général Napolouche? /1
    Mettez "Vrai" ou "Faux" devant chaque phrase. Si "Faux", corrigez-les.
    Les Plumes Éthériques servent à améliorer les Ailes du niveau 20 au niveau 70. /0.25
    Les Plumes Héroïques servent à améliorer les Ailes du niveau 10 au niveau 70. /0.25
    Les Jetons d'Amélioration de Monture de Luxe servent à améliorer l'évolution du Scorpion Mystique. /0.25
    L'event GvG "Les Champs d'Ether" sont en deux parties et chaque équipe doit supprimer le Cristal de Vie des adversaires. /0.25
    Vidalia Park regroupe des events gratuits où les prix sont souvent des Packs de Vidalia Park. /0.25
    La récompense de "Remplumage" pour les Ailes de Feu I est 12 plumes héroïques. /0.25
    Dans un serveur PvP, la Montagne Pourfendue est le seul lieu où il est possible de kill les autres persos. /0.25
    Il est possible de fusionner 5 Jetons d'Amélioration de Monture en un Jeton d'Amélioration de Monture de Luxe. /0.25
    Que veut dire "MJ"? /1
    a. Mauvais Joueur
    b. Maître/Modérateur du Jeu
    c. Monsieur Jonquilles xD


    Des évaluations comme ça avec des questions compliquées !
    Voilà, dites moi Mjs et Joueurs ce que vous en pensez
    Bon jeu à tous!
    Lytens - Élémentaliste - Zeniade

    sigpic

    ♦ Livreur de Pizza ♦
    ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
    ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
    ♦ Grand Bavard ♦
    ♦ Voleur de Bahuts ♦
    ♦ Panchat'moureux

  • #2
    jaime vraiment trop ton idee sapourai etre bien

    Commentaire


    • #3
      Bonne idée ça pourrai etre marrant
      Orihime
      Lascarde en herbe
      J'aurai ptet une guilde un jour ou l'autre


      L'on fait souvent des trahisons par faiblesse que par un dessein forcé de trahir.

      Commentaire


      • #4
        Toutes les question sur la création du jeu peuvent être trouvés facilement sur Internet.
        Les questions sont bien trop faciles, et les réponses circuleraient entre les joueurs. De plus, comment départager les vainqueurs qui ont tout eu bon ?

        (Orihime, la signature Oo)
        He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

        Commentaire


        • #5
          Cet évent existe déjà, bien que plus petit que ton idée Mais j'aime bien sauf les récompenses qui sont à mon gout nécessitent une note trop élevée, à partir de 10 serait mieux
          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
          Crystalion - 114 Chimère

          ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


          ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

          Commentaire


          • #6
            Les questions sont bien trop faciles, et les réponses circuleraient entre les joueurs.
            Oui mais justement, c'est un exemple bien sûr les mjs poseraient les questions qu'ils veulent!
            sauf les récompenses qui sont à mon gout nécessitent une note trop élevée, à partir de 10 serait mieux
            À partir de 10, comme c'est très facile d'avoir 10, je sais pas... Alors juste un tout petit quelque chose, un jeton de 1.5x Exp puis de 2x Exp!
            Cet évent existe déjà, bien que plus petit que ton idée
            J'ai vu ça, après l'avoir postée... C'est là où les Mjs passent dans les serveurs avec 4 questions? Oui mais il n'y a ni le principe des notes, ni le principe de réfléchir (il faut répondre le plus vite) alors que là on aurait... deux jours? Ou trois? Je sais pas trop :x histoire de "relire sa copie avant de la rendre"
            Lytens - Élémentaliste - Zeniade

            sigpic

            ♦ Livreur de Pizza ♦
            ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
            ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
            ♦ Grand Bavard ♦
            ♦ Voleur de Bahuts ♦
            ♦ Panchat'moureux

            Commentaire


            • #7
              moi je suis pour ce serait marrant^^

              Commentaire


              • #8
                Bonjour, nous avons déjà les events Quizz qui existent ainsi que le Quizz des champions. Le soucis que pourrait entraîner l'évent que tu proposes et en premier lieu la triche : vous auriez tous le meme questionnaire il serait donc facile de demander les réponses aux autres. Ensuite, il y a aussi le problème que les questions concernant le jeu ne sont pas illimités. Cependant j'en parlerai avec mes collègues.

                Bonne journée.

                Commentaire


                • #9
                  L'idée est bonne, mais comme mentionné il reste le problème de la triche. Même si cela se passait sur IRC avec les questions en direct et à envoyer par mp, il reste facile de se communiquer les réponses par d'autres moyens. Je me dois donc malheureusement contraint de refuser cette bonne proposition.

                  Néanmoins, il ne faut pas hésiter à proposer d'autres événements MJ.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X