Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ame cercle niv 3 : Vide

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ame cercle niv 3 : Vide

    Bonjour,

    Le premier niveau de l'ame du vide donne 1% pv et +1 Def critique.
    41414 pv, je gagne 210 pv, peut on m'expliquer ?

    Cordialement.

    Xar Serveur Destinée.
    Xar Guilde AnarchY
    Destinèe

  • #2
    Bonjour je suis Hors sujets mais qu'elle classe jouer vous pour avec un sac d'hp aussi gros ^^ ?

    après je ne sais pas comment c'est calculé mais il y un manque de resultat aussi sur les boost d'xp
    Shadowbound

    Hérondal

    Tomoki / Only?

    Mythborn

    Tomoki / OAI

    Commentaire


    • #3
      C'est Notre Gardien Numéro 1 de Destinée Méchant bourrin mais il a rien dans la caboche :D ou alors des "Tape" "Tape"
      Mangeons tous des Carottes!

      Commentaire


      • #4
        mdr jolie sac a pv ^^
        Shadowbound

        Hérondal

        Tomoki / Only?

        Mythborn

        Tomoki / OAI

        Commentaire


        • #5
          Le calcul en pourcentage se fait par rapport aux pv de base, et non par rapport à l'ajout d'équipement, d'autres stats dans l'âme etc.

          Commentaire


          • #6
            Merci pour la précision Greg, mais cela ne pourrait-il pas figurer sur le descriptif des âme à up afin d'éviter ce genre de question (que je me suis posé moi même)?
            Ce n'est qu'un jeu rage pas!

            Commentaire


            • #7
              Je pourrais le rajouter, maiss tout ce qui fonctionne en pourcentage avec les équipements c'est la même chose donc... Allez, j'vais le mettre quand même :mdr

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Greg Voir le message
                Je pourrais le rajouter, maiss tout ce qui fonctionne en pourcentage avec les équipements c'est la même chose donc... Allez, j'vais le mettre quand même :mdr
                Trop gentil ce Greg !
                Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
                Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
                Support par Ticket
                Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
                Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
                - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

                Commentaire

                Chargement...
                X