Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug en tournoi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug en tournoi

    Voila j ai fait 2 tournoi ( 1 avant le reset et l autre apres le reset ) et 2 fois sa ma deco serveur
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		91,3 Ko 
ID : 			402113
    il faut faire quelque chose Svp les mj car sa fait perdre beaucoup d exp
    Merci
    Dernière modification par Mellowe, 13 05 2014, 03h11.
    sigpic
    Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes.

  • #2
    Bonjour,

    Essaye de vidé tes caches/cookies.

    Bonne journée
    Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
    Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
    Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
    En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

    Commentaire


    • #3
      c est ce que j avait fait peu avant j avait meme deco reco pour etre sur de pas bug
      mais bon 2 fois sur 2 tournoi surtout j etait co avant non stop et j avait pas eu 1 seul bug
      Enfin c est trop tard jpourrai pas recup l exp du tournoi perdu c etait juste pour savoir si j etait la seule a avoir eu ce bug
      bonne journée a tous
      sigpic
      Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Je déplace le sujet dans la bonne section.
        As-tu essayer de changer de navigateur et ton flash player est-il à jour ?

        Cordialement.

        EDIT : Je clôture le sujet pour toute ré-ouverture n'hésitez pas à me mp.
        Dernière modification par Zeynah, 27 05 2014, 17h15. Motif: Edit
        https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

        Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
        /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


        Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

        Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

        Commentaire

        Chargement...
        X