Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Délais d'attente dépassé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Délais d'attente dépassé

    Bonjour,

    Depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter à mon compte (sur aucun serveur). Au bout de quelques secondes j'ai un message de firefox :

    "Le délai d'attente est dépassé
    Le serveur à l'adresse api-mm-fr.r2games.com met trop de temps à répondre.
    Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
    Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
    Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web."

    Je n'ai pas de problème de pare-feu, je joue depuis plusieurs jours au jeu, j'ai tenté sur internet explorer ça me fait pareil, j'ai vidé mon cache... Bref, je n'y arrive pas^^. Quelqu'un a la solution ?

  • #2
    Bonjour,

    j'ai le même soucis, mis à part que je peux me connecter à tout les serveurs mis à part celui que j'utilise habituellement (ce qui m'embête pas mal^^)
    J'ai essayé avec un ordinateur différent, fait les mises à jours de flash player, utilisé ccleaner et redémarré mon ordi mais toujours le même problème, impossible d’accéder au S3 sans voir le message "délai d'attente dépassé".ya t'il un soucis sur le serveur? Une solution please
    Dernière modification par R269697689, 12 05 2014, 21h40.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir, essayez de vider vos caches, de changer de navigateur. Et essayez aussi de redemarrer votre box.
      sigpic

      Ni les Modérateurs forum, ni les MJs ne vous demanderont JAMAIS vos informations personnelles.

      Commentaire


      • #4
        j'ai déjà fait toutes ces manips sans résultats :s mais merci pour la rep

        - - - Mise à jour - - -

        mais y a t'il un soucis sur le S3 fort onirique ? car c'est le seul auquel je n'ai pas accès

        Commentaire


        • #5
          Pareil j'ai déjà tout tenté... J'ai essayé avec l'autre ordinateur aussi et ça n'a pas fonctionné.

          Commentaire

          Chargement...
          X