Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug sur la quête de sertissage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bug sur la quête de sertissage

    Bonjour,

    Je ne parviens pas à accomplir la quête Sertissage (Facultative). En effet, j'ai bien reçu la baguette et la gemme mais pas reçu l'armure censé être sertie...

    Merci de votre aide !

  • #2
    Avait tu encore assez de place pour avoir l'armure ? Si tu ne la pas tu as toujours la solution d'abandonn et reprendre la quete
    Mangeons tous des Carottes!

    Commentaire


    • #3
      Dans le cas où tu aurais fait l'erreur de jeter l'amure au sol, il est possible de récupérer tous les items nécessaires en abandonnant et en la reprenant.
      Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
      Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
      Support par Ticket
      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
      Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
      - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

      Commentaire


      • #4
        j'avais déjà tenté ! Malheureusement ça me dit "Cette quête ne doit pas être abandonnée !".

        J'ai également tenté de sertir d'autres objets, mais la quête reste toujours invalidé (de plus la baguette inné donné ne fonctionne pas !).
        Dernière modification par Lihana26, 18 12 2012, 21h19.

        Commentaire


        • #5
          Ca y'est ! Voici ce que j'ai fais : j'ai jeté la baguette inné et pouf, la quête a été validé.

          Je vous remercie du temps que vous m'avez accordée !

          Commentaire


          • #6
            Hum à problème bizarre, solution bizarre

            Commentaire


            • #7
              Sinon revenir en ville permet de transformer la baguette inutile en baguette qui fonctionne semble t'il...
              De memoire avec un PNJ pres de l'intendant...

              Commentaire


              • #8
                Oui mais je suis pas sûr que ça marche en sachant que c'est une baguette donné pour faire la quête. A voir. :mimi
                En cas de problème avec votre compte ou au niveau des paiement cristaux et Vip, veillez vous référez ici : http://frcs.r2games.com/aide
                Avant de poster pour demander telle ou telle chose, merci de bien vouloir faire une recherche sur le forum. Un topic est présent pour vous expliquez comment faire.
                De plus, des guides sont à votre disposition sur le site : http://frcs.r2games.com/guide
                Pour le support, http://tickets.fr.r2games.com/
                Merci.

                Commentaire


                • #9
                  ouais j'ai jeter la baguette et jade et la quete s'est validée avec hésitation mais ça MARCHE! ouah merci il y a plus de trois semaine que j'éssaille de l'accomplir j'ai déja éssayer tt les équipement qu'il existe au jeu... :D

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X