Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mauvaise info sur les ailes et impossible d'ouvrir un ticket...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mauvaise info sur les ailes et impossible d'ouvrir un ticket...

Bonjour,

le support : pas de ticket possible pour League of Angels
    --------------------------------------------------------------
    J'ai voulu ouvrir un ticket pour le problème commercial décrit ci-dessous.
    Mais il est impossible d'ouvrir un ticket pour League of Angels.
    J'ai contacté Greg mais il me renvoit vers le support (et les tickets).

Ok... le serpent se mord la queue, là.
    C'est quoi la solution ?
    -------------------------------

Le problème : Des ailes achetées pour rien
    ------------------------------------------------

Sur les vêtements somptueux, il est écrit en rouge que les bonus se cumulent.
    Ainsi, ai-je cru que ça fonctionnait comme avec les montures.

Déjà équipé des ailes démoniaques (les plus puissantes), j'ai aussi acheté les ailes Séraphin et, oh surprise, les bonus des deux ailes ne se cumulent pas.

J'ai donc été trompé par un manque de clarté dans l'information avant l'achat.
    Comment puis-je me faire rembourser ces ailes de Seraphin ?

Ou est-il possible qu'elles soient remplacées par une monture de même valeur, par exemple ?
    -----------------------

C'est tout de même 600 diams...
    Loin d'être négligeable comme perte à cause d'une information pas assez claire.

Cordialement,

Gliglo (Serveur 5)

Salut, effectivement tu ne peux les porter mais si tu compare avec un autre joueur qui ne les as pas acheté tu verras que ton pc au niveau des atours est plus haut

Commentaire

Bonjour.
      Les ailes ne se cumulent pas. Par contre, si tu as la tenue complete, (ange de la mort + ailes du demon par exemple) tu as un bonus en plus.
      sigpic

Ni les Modérateurs forum, ni les MJs ne vous demanderont JAMAIS vos informations personnelles.

Commentaire

Salut, mais tu donnes une mauvais info Lokena un joueur avec les ailes seraphin+ stuff complet demoniaque a 3843 au niveau des atours alors qu'un joueur qui a juste le full set demoniaque a 3255

Commentaire

Ah ? Je vais vérifier ça, alors...

EDIT
          --------------
          Après vérification, il y a bien une différence entre joueurs qui ont le set diabolique + les ailes Séraphins et ceux qui n'ont que le set diabolique...

Set diabolique seul = 3255
          Ailes Séraphin = 599

Total = 3843...

OUF !

Donc, pas d'arnaque

Par contre, ça ne résout pas le premier problème :
          En cas de réel problème, comment peut-on ouvrir un ticket au support puisque le jeu League of Angels n’apparaît pas...
          Dernière modification par Gliglo, 12 05 2014, 14h38.

Commentaire

si tu peux faire un ticket pour LOA, tu clic sur support en haut a droite de la fenetre de jeu, puis sur nouveau ticket et la tu as Loa dans la selection des jeux

Commentaire

Bonjour,

Ici pour accéder aux tickets support
              a consommer avec modération

Cdt
              Si vous trouvez une difficulté technique allez ici
              Vous voulez vous tenir informés des nouveautés c'est par ici
              Vous avez des idées pour améliorer le jeu, exposez les ici
              Vous êtes victime d'un bug, signalez le ici

Commentaire

Bon... reflexion faite, ca ne va pas...

Car, ok, le PC est bien prit en compte... Mais il ne reflète absolument pas la réalité puisque les bonus qui fortifient réellement (vie, Attaques, etc) ne sont pas pris en compte.

Donc,c 'est bien de l'arnaque....
                Donc, je cherche toujours à écrire un ticket au support...

Si un modo peut faire remonter, svp.

Commentaire

Bonjour, il n'y a pas d'arnaque en fait juste une mauvaise explication de league of angel du aux traducteurs ... les attribut ce cumulent SI et uniquement SI les ensemblent sont complet , les ailes rentrent en competent dans les pouvoir celestes ( si vous en avaient une seeconde paire par exemble ailes d'ange ) mais ce sont pas active pour le combat d'ou le faite qu'elles soient dans votre inventaire .... Pour preuve prenez un joueur qui comme vous a un ensembe demo plus ailes démo tout en gardant dans l'esprit que vous avez les ailes d'anges dans votre inventaire comparait avec le dis joueurs vos hero il y a bien la meme valeur des atour... mais il es vrai qque quant vous regardez les pc ils sont différents ( a equivalence) car vous avez les ailes d'ange dans votre inventaire ... n'oublions pas que lorsque vous aurez et quant je dis aurais pour les version françaises cela peu dure longtemps .... la tenu rose l'ensmble aile plus vetement sera active donc vous aurais bonus plus points celeste et une vrai différence au niv de l'atk pv et def ....
                  “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

“Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

Commentaire

J'ai eu plus d'informations sur les ailes et effectivement cela se cumule. Désolé de la mauvaise information.
                    sigpic

Ni les Modérateurs forum, ni les MJs ne vous demanderont JAMAIS vos informations personnelles.

Commentaire

si elles ce cumulent dites comment on fait avec quoi on le fait car la y'a un gros gros soucis ..... c bien beau de dire elle ce cumule mais ou et comment ?
                      “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

“Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

Commentaire

Tu vas dans perso puis atours, ensuite somptueux. Et en haut c'est écrit "Pouvoir Céleste des Atours (nombre)" . Oublier pas de sauvegarder, quand vous avez posé vos ailes et habits.
                        sigpic

Commentaire

Bonjour à tous,

Après une profonde analyse sur les tenues/ailes hier, on a pu constater plusieurs trucs intéressants:

La première chose à savoir et la réponse principale à la question posée, toutes les ailes et tenues que vous posséder se cumulent!

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sompteux.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		72,0 Ko 
ID : 			371387

Pour savoir combien de stats vous avez cumulé à présent, il suffit de voir le panneau des "Vetêments Somptueux".
                          Vous verrez donc le "Bonus des Atours" qui est la somme de toute les ailes, tenues et bonus d'ensembles.

La seconde chose à savoir, on s'équipant d'une tenue et d'une paire d'ailes, vous gagnerez une seconde fois les stats affichés dans la fiche d'info de la tenue/ailes.

Voilà je vous ai tout dit

Bonjeu à vous - Sujet clos
                          Attendez-vous au pire, vous serez jamais déçus !
                          --------------------------------------------------

Avant de poser une question pensez à consulter la fonction de Recherche
                          Pour tous les malheurs qui vous arrive, le support est à votre disposition!

/!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\

Commentaire

Chargement...
                          X