Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tableau de Bord supprimé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tableau de Bord supprimé

Bonjour/soir.
    Au secour....
    Aujourd'hui, je veux reprendre un mp que j'ai envoyé (je l'ai aussi envoyé à moi même '-') et là je suis carrément surpris: ma boîte de réception est vide. Vide! Donc je me demande ce qui se passe et je vais voir mes "éléments envoyés", et vide, là aussi. C'est vraiment gonflant parce que j'avais envoyé des choses super importantes qu'il faudrait que je reprenne... ><
    Si il est possible d'y remédier, je prend!
    Bon jeu à tous!

Ah mais mon compte a été supprimé ou quoi? o_o je suis revenu à un message xD

Mon nom a bien été changé comme je l'avais demandé mais il y a un problème, je ne rentre pas dans mon propre compte '-'
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture-23.png 
Affichages :	1 
Taille :		16,7 Ko 
ID : 			402111
    C'est pas pareil que ça:
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture-24.png 
Taille :		7,1 Ko 
ID : 			402110

Ton nom a été changé comme tu l'as demandé sur le forum prévu à cet effet. Néanmoins, il y a des consignes à bien lire afin de conserver les paramètres, autrement un nouveau compte est créé.

Commentaire

J'avais pas vu les consignes sur le topic: "Changer de nom sur le forum"... et sera-t-il possible de récupérer quand même le comte?
      Dernière modification par Victorible44620, 12 05 2014, 12h59.

Commentaire

Essaie de vider tes cookies et d'essayer un autre navigateur voir si tu peux encore accéder à cet autre compte.

Commentaire

Bonjour,

Si tu compte etais sur facebook, ça fera pareil que moi, y'aura 2 compte déférent.

Cordialement,
          Crystal Saga:
          Mars-Veilleur-Arrêter.

Titoine-Lascar-Arrêter.

League of Angels :
          Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.

Commentaire

Je n'ai pas de comte facebook, enfin je me suis connecté une fois avec facebook... Et du coup Titoine, l'autre comte, c'est possible de se co dessus?

PS: comment vide-t-on ses cookies?

Commentaire

Pour le vidage du cache et des cookies, voir le tuto ci-dessous, il est complet.

> Comment vider mon cache <
              Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
              Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
              J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
              Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
              - Les Innocents -

Commentaire

Envoyé par Victorible44620 Voir le message
                Je n'ai pas de comte facebook, enfin je me suis connecté une fois avec facebook... Et du coup Titoine, l'autre comte, c'est possible de se co dessus?

PS: comment vide-t-on ses cookies?
                Bonjour,

Donc oui c'est possible, faut juste que tu mp greg pour le mots de passe.

Par contre, maintenant pour te connectais ça sera içi : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Connexion fofo.png 
Taille :		2,0 Ko 
ID : 			371338

Cordialement,
                Crystal Saga:
                Mars-Veilleur-Arrêter.

Titoine-Lascar-Arrêter.

League of Angels :
                Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.

Commentaire

Merci beaucoup!

Bon bah... Greg, je peux t'envoyer en mp mon mot de passe?

- - - Mise à jour - - -

Pour le vidage du cache et des cookies, voir le tuto ci-dessous, il est complet.

> Comment vider mon cache <
                  Oui mais non, j'ai firefox, j'ai suivi toutes les indications mais nous n'avons pas les mêmes options...

Commentaire

Dans Firefox, si tu possèdes la toute dernière version, alors tout à droite tu as un bouton avec trois traits horizontaux. clique dessus, puis ensuite sur "Options" Dans l'onglet "Vie Privée", tout en bas tu as une phrase dont la deuxième partie est "supprimer des cookies spécifiques"

Sinon bien sûr que tu peux me donner ton mot de passe en privé. Je ne garantis pas que cela règlera ton problème, cela avait fonctionné pour Titoine mais pas pour d'autres avec qui on avait essayé.

Commentaire

Trop de messages conservés
                      Sinon pour Firefox, j'ai trouvé c'était juste "supprimer l'historique récent", là il y a cookies et cache à supprimer.
                      Bon, une fois qu'on a vidé ses cookies on fait comment? Moi je me connecte mais ça me met toujours ce compte...

Commentaire

Bonjour,

Greg a fait de la place dans ses mps.
                        Petite question, as-tu essayer de deco ton compte jeu ( j'entends par la de le deco du site ) et par la suite de connecter ton compte forum via le forum ( et bien entendu sans te connecter sur le site ) ?

Bonne journée
                        Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
                        Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
                        Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
                        En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

Commentaire

Wow! Merci beaucoup !! Du coup à présent, je devrais toujours me co comme ça? Ça ne me gêne pas mais c'est juste pour savoir...
                          Lytens - Élémentaliste - Zeniade

sigpic

♦ Livreur de Pizza ♦
                          ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
                          ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
                          ♦ Grand Bavard ♦
                          ♦ Voleur de Bahuts ♦
                          ♦ Panchat'moureux

Commentaire

Bonjour,

Tu peux essayer de vidé tes caches avant de reco ton compte jeu mais sinon oui c'est le plus simple.
                            En modifiant le pseudo de ton compte, tu as délié celui ci. Mais cependant même si tu te connecte avec via " Lytens ", sa reste le compte jeu qui prends le dessus sur le compte forum.
                            J'espère que je me suis bien expliquer. ^^

Bonne journée
                            Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
                            Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
                            Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
                            En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

Commentaire

Oui oui c'est bon j'arrive à me co à merveille
                              Merci beaucoup!

Commentaire

Chargement...
                              X