Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle classe?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nouvelle classe?

Salut j'ai entendu dire qu'il y aura une nouvelle classe.Vrai ou faux? j'aimerais bien en savoir plus merci d'avence

Le Beast Master, un topic a été ouvert par klokil
    '-'

Commentaire

Oui il est sur crrystal legacy

Commentaire

en gros il s'agit d'une classe "d'invocateur" disponible sur Crystal legacy ; toutefois il n'est (a ma conaissance) pas sur que le BM (Best Master -maitre des betes-) soit un jour disponible sur Crystal saga ... il faudrai demander a greg ou ca en est
        toutefois un tuto a bien été crée pas klokil pour décrire cette classe ^^

Commentaire

Il n'est pas impossible qu'elle arrive chez nous, cela semble se profiler. Néanmoins, il y a de fortes chances qu'elle soit implémentée sur la version US dans un premier temps. Cela ne signifiant pas pour autant qu'elle arriverait forcément beaucoup plus tard chez nous.

Je ne confirme rien, je n'en sais pas beaucoup plus pour le moment.

Commentaire

Envoyé par pigox01 Voir le message
            Salut j'ai entendu dire qu'il y aura une nouvelle classe.Vrai ou faux? j'aimerais bien en savoir plus merci d'avence
            Bonjour pigox, comme l'a si bien crystal579, j'ai récemment ouvert un post concernant cette classe : http://forum.fr.r2games.com/showthre...es-Parlons-on-!

Tu trouvera des informations discutable sur cette classe. Cordialement.
            - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

- Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

- Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

Commentaire

Chargement...
            X