Annonce

Réduire
Aucune annonce.

V.i.p.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • V.i.p.

    serait il possible de doubler egalement le nombre de tentative de transformation d echarde d ame en fragment d ame lorsque l on est vip ?
    merci

  • #2
    Bonne idée ! échanger 10 échardes d'âme au lieu de 5 pour les vip.
    Mais je pense que ça donnerait un trop gros déséquilibre pour les personnes qui ne peuvent pas faire l'achat du VIP, mais ça reste tout de même une idée intéressante.
    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
    Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
    Support par Ticket
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
    Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
    - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

    Commentaire


    • #3
      bonne idée mais bon, les fragments d'âmes c'est pas ce qui manque. De plus réussir à faire 50 échardes d'ame en une journée il faudrait être fort. (même en faisant nos Thermes entièrement). En revanche, un bonus de +1 Tournois de plus dans la semaine ne serait pas mal car j'imagine que quand les Perles du Tournois serviront, on en sera tous vite à court. (même si certains on déja un petits stocks :p)
      Non mais après sur ce sujet on peut trouver pas mal de choses asser simpa du genre : bonus chance +1 ou ...

      Par contre j'ai trouver un bug au sujet du VIP, quand on est VIP on gagne par exemple 330 xp sur un mob, si le chef de guilde active le bonus xp guilde on ne gagne pas 660 xp comme ça devrait être, comme si on était redevenu sans le VIP. C'est prévu d'être régler ?

      Cordialement,
      hm
      Dernière modification par R25624275, 17 12 2012, 23h15.

      Commentaire


      • #4
        enlevez simplement le "non echangeable sur les fragment alors sa evitera le desequilibre et tout le monde pourra progresser

        Commentaire

        Chargement...
        X