Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Assemblage Armure

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Assemblage Armure

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CR screen bug 1.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		66,1 Ko 
ID : 			397825

    Dans l'assemblage, toutes les armures que je peux fabriquer à partir de fragments sont notées fragarach flamboyant ... (devot).
    Je suis gardien.
    J'aimerai que l'on m'explique si c'est un bug d'affichage, ou si le problème est plus grave.
    Dans tout les cas ces armures ne présentent pas d’intérêt en l'état : les stats de défenses sont bien trop faible en comparaison des autres armures pour ma classe de personnage.

  • #2
    Envoyé par Enkyl Voir le message
    Dans l'assemblage, toutes les armures que je peux fabriquer à partir de fragments sont notées fragarach flamboyant ... (devot).
    Je suis gardien.
    J'aimerai que l'on m'explique si c'est un bug d'affichage, ou si le problème est plus grave.
    Dans tout les cas ces armures ne présentent pas d’intérêt en l'état : les stats de défenses sont bien trop faible en comparaison des autres armures pour ma classe de personnage.
    Donc déjà oui c'est un bug d'affichage.. il et arriver quelque temp après la Maj vers 12-13h je croit en tous cas c'est l'heure que je l'ai remarquer!
    Apres juste le nom est changer l'armure et rester la même la tu regarder une armure 23 alors que ta une 33 normal que tu as une meilleur armure
    Mangeons tous des Carottes!

    Commentaire


    • #3
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CR screen bug 2.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		96,3 Ko 
ID : 			365205

      Malheureusement voici la comparaison entre mon armure et celle de l'assemblage au même niveau : la différence est énorme.

      Commentaire


      • #4
        La différent et du que l'armure craft a les stats Blanche TOUJOURS Basique La qualité agit sur les stats Blanche Le Meilleur a ce jou reste Remarquable comme ton Armure de droite En craftant celle de Gauche Tu aura au minimum 576 et 55 certes mais tu peut avoir beaucoup + selon la qualité

        Edit : et le bonus des pano et le Bonus de Set bien sur Pour 2 Element donc équipement sur toi ta déjà +532 Pv qui rattrape ton armure
        Mangeons tous des Carottes!

        Commentaire


        • #5
          Alors la je dis fermement NON !
          Ce niveau d'armure est inacceptable pour un gardien.
          Voila à quoi ressemble l'armure 23 blanche pour gardien. Dans mon premier message on vois (mal) l'assemblage de la 23 jaune à +39.
          La conclusion s'impose d'elle même : C'est un bug, ce ne sont pas les stats d'une armure de gardien.

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CR bug 3.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		13,8 Ko 
ID : 			365206

          Commentaire


          • #6
            Tu a FRANCHEMENT du mal a comprendre que la qualité joue sur les stats... Je vais voir si je peut screen sa...
            Mangeons tous des Carottes!

            Commentaire


            • #7
              Pas de soucis, un bug de nom déjà corrigé et qui n'existera plus dans la prochaine mise à jour.

              Commentaire


              • #8
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CR bug 3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		101,4 Ko 
ID : 			365296

                ça à l'air d'être plus qu'un bug de nom : les panoplies exquises des gardiens sont celles des dévots.
                Franchement y a vraiment rien qui vous remue les tripes en regardant ces stats ?
                Armure de même qualité et de même niveau, porté par la même classe...
                Non mais sans rire, c'est quoi cette armure en carton?

                Commentaire


                • #9
                  La panoplie Ether est une Panoplie Toute classe déjà Si on monté les stats pour celle d'un gardien les Devot avec leur Robe épique ne leur serviront de suite plus a rien Personne ne t'oblige a prendre cette Robe, tu peut l'ignorer sans probleme pour ta classe

                  Commentaire


                  • #10
                    Cher R25209405, merci de ne pas intervenir pour ne rien dire.
                    Toutes les panoplies exquises sont touchées par ce problème.

                    Commentaire


                    • #11
                      Les panoplies, bien que toutes les classes peuvent les porter, sont parfois plus ou moins adaptées à telle classe plutôt qu'une autre. Ensuite, tout bonus indiqué en vert est aléatoire au moment de l'obtention. Quand aux stats de base (blanc) inférieures, il faut noter que puisqu'il s'agit d'une panoplie, il est possible de les augmenter en collectionnant d'autres parties du stuff.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X