Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ou est passé le pommier?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ou est passé le pommier?

    J’ai fait les huit donjons en mode cauchemar et pas une seule pomme si ça c’est pas ce foutre de la gueule du monde je ni connais plus rien veuillez voir à rectifier cet état de chose sinon moi je vais vous en faire de la pub mais à l’envers

  • #2
    Bonsoir Emilemarcus,

    Ce n'est pas la bonne section pour faire une plainte de ce genre, merci de le faire dans la section approprier la prochaine fois.

    Concernant le loot des pommes en donjon 30 cauchemar, il faut savoir que c'est une arme qui donne des stats exceptionnels, il est donc normal qu'en contrepartie cela soit difficile d'en avoir ! Il faut prendre le temps de faire les donjons chaque jour et au fur et à mesure ton arme évoluera. Il faut de la patience.

    Bon jeu.
    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
    Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
    Support par Ticket
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
    Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
    - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

    Commentaire


    • #3
      C'est l'arme en faite la plus Forte du Jeux Quand elle est Booster.. Elle rivalise avec l'épee du Dragon a tres haut niveau
      Mangeons tous des Carottes!

      Commentaire


      • #4
        cc ,moi justement ,ca fais deja plus de 20 dj30 en cauchemars que je fais et je ne drope pas de pommes , j'ai été obligé d'en acheter sur la place ?
        je veux bien que cela soit difficile a droper mais au point de pas en voir une seule :/

        Commentaire


        • #5
          pourriez-vous me dire pourquoi je ne drope pas de pommes svp ? ^^
          je suis niv 54 et je commence tt juste a solotter les dj 30 en cochemards .
          merci , j'attends de vos nouvelles

          Commentaire


          • #6
            si tu ne drop pas de pomme c qu'elle son très très rare moi aussi j'en fait souvent sen trouver un seul pomme
            Nutela et oui comme les pots
            sur Delaris

            Commentaire


            • #7
              C'est normal que t'en drop pas sinon elles seraient pas a 15po en magasin^^
              Achinogour



              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Il faut également noter que la différence de niveau avec celui des monstres influe toujours sur le drop. Être niveau 50+ sur des monstres niveau 30 revient à avoir un drop très faible.

                Commentaire


                • #9
                  L'arme est très dure à faire mais en même temps quand tu vois les stats et le buff de la fraga maxée ça rentabilise largement la sueur versée pour l'avoir, tu dois grinder les mobs 10x plus vite une fois up level 7.

                  Tu te plains que c'est dur de drop 5 pommes, attends de devoir farmer 6 gemmes brillantes par pallier c'est là que tu vas commencer à rigoler :D

                  edit: greg la différence de niveau s'applique-t-elle aussi sur les pommes? (En gros est-ce que plus on va s'approcher du niveau 80 plus ça va devenir difficile d'en dropper?) merci
                  Dernière modification par Saagt, 13 01 2013, 02h54.

                  Commentaire


                  • #10
                    Les pommes c'est rien palier 5 il te faut 18 gemmes brillantes (soit 54 gemmes normales + 18 cristaux pétrifiés) + 6 cristaux pétrifiés pour craft les dons d'uscias soit environ 6 diamants (600 po pour les noobs) de craft auxquelles j'ajoute les 6 pommes à 90 po (8 pommes aux paliers 6 et 7). C'est un très gros gouffre à thunes.

                    Les pommes c'est pas si rare que ça sinon les prix tireraient pas autant vers le bas. Parfois y'en a, parfois y'en a pas. Vous verrez que si vous faites 8 donjons 35 par jour il en tombe un moyenne de 1-2. Au lvl 55 il m'est arrivé d'en dropper encore 4. Soyez patients !

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai pas a me pleindre sérieux en 8 donjon j'en fait 1/2/5/7/0 sa dépant ^^ mais sa ce drope assez bien

                      Commentaire


                      • #12
                        Vous avez bien de chance. Ce matin sur 8 donjons 1 pommes =p

                        C'est le jeu ^^

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour.

                          Le topic n'étant plus d'actualité, et les réponses données.
                          Je ferme donc le sujet.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X