Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Charme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Charme

    Bonsoir,

    Sûrement idée irealisable mais bon... Qui ne tente rien n'a rien....

    Pourrait-t-on avoir quelques charmes sans cs svp? Je veux dire pas faire un évent spécial charme (enfin si vous pouvez en mettre un.... C'est pas plus mal) une sorte de pack pour commencer ce nouvel évent, pour pouvoir lancer ce commerce

    Je me permet au passage un petit commentaire, à chaque dernière "grosse" maj, je cite ici les 3dernieres, l'étendard, le sperion et les déesses, vous nous dites que des évents "non cs" vont êtres mis rapidement, je cherche je cherche mais je ne les voit pas si au lieu de sortir du contenu pour cs encore plus vous nous sortiez ces fameux évents?

    Voilà

    Araday

    PS: je ne vous vise aucunement vous, MJ, mais vous êtes notre seul lien avec le staff interne

    Dernière modification par Maedhross, 09 05 2014, 21h48. Motif: Faute ^^'
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

  • #2
    Qui ne tente rien n'a rein...
    Oui mais qui n'a pas de reins meurt *sors*
    Sinon oui je suis d'accord ce serait bien d'avoir un peu de charme au début, mais avec free crystal il est facile d'avoir 10 cristaux pour s'acheter une rose divine.
    Mais bonne idée ça aiderait
    Lytens - Élémentaliste - Zeniade

    sigpic

    ♦ Livreur de Pizza ♦
    ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
    ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
    ♦ Grand Bavard ♦
    ♦ Voleur de Bahuts ♦
    ♦ Panchat'moureux

    Commentaire


    • #3
      'Soir Ara

      Je pense que c'est une bonne idée mais si tu veux mon avis, y'a 99,9% de chance que les dev's refusent --'

      Et en effet, "des évents non CS" heu.. Alors :
      Etendart : on peut a la limite aller jusqu'au vert sans CS mais après, faut CS --'
      -Sperion : pour l'UP, qu'un moyen, encore une fois >> CS
      -Déesses : faut aussi CS --'

      Et pour les joueurs qui CS pas ? ( parce qu'ils ne veulent pas ou ne peuvent pas)Pensez à tous ces joueurs Dev'
      parce que, si vous pensez qu'a vous remplir les poches, c'est pas en créant des events full(ou presque) CS que vous vous rempliées les poches --'
      Vous créer des évents CS>> Les joueurs qui peuvent pas commencent à en avoir marre du jeu, même ceux qui CS se disent que ce mot est a la base de ce jeu --' >> les joueurs stop le jeu>> et au final, plus personne pour CS, donc plus d'argent
      En gros, les évents CS que vous créer vous rapportent de moins en moins de fric ^^'

      PS : je ne m'adresse pas a vous MJ, vous n'y êtes pour rien dans tout ça :p
      '-'

      Commentaire


      • #4
        En fait perso ce qui me gêne c'est pas mettre des évent pour cseur, c'est normal r2 est une entreprise elle doit vivre, payer ses salariés,etc là pas de souci, mais nous annoncer "vous aurez bientôt des évents pour gagner sans payer" et qu'à la maj suivante on a encore du contenu cs.... Voilà ce qui me gêne.

        Faute de frappe le rein >< chui pas en forme moi ces derniers temps ^^'

        10cricri pour une rose divine oui, maintenant tu rajoute le prix pour up tes buffs + pour up ta foi... Ça commence à faire cher en free cricris...
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire


        • #5
          Justement, ils pensent un peu trop a leur argent ^^ enfin, cmt dire... Je pense que s'ils veulent gagner de l'argent, c'est pas en créant des évents que CS qu'ils vont réussir ^^' perso, je préfère faire des évent qui attirent du monde sur CS car ça va plus CS que faire des évents full CS ou les gens on un peu marre de devoir sortir leur CB ..^^

          Mais bon ça c'est mon avis, R2 gère CS comme il veut ^^
          '-'

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Maedhross Voir le message
            En fait perso ce qui me gêne c'est pas mettre des évent pour cseur, c'est normal r2 est une entreprise elle doit vivre, payer ses salariés,etc là pas de souci, mais nous annoncer "vous aurez bientôt des évents pour gagner sans payer" et qu'à la maj suivante on a encore du contenu cs.... Voilà ce qui me gêne.

            Faute de frappe le rein >< chui pas en forme moi ces derniers temps ^^'

            10cricri pour une rose divine oui, maintenant tu rajoute le prix pour up tes buffs + pour up ta foi... Ça commence à faire cher en free cricris...
            Tu viens de comprendre la politique :/ infâme de R2Game ....Moi perso je suis pas contre que lorsque R2Game propose du contenu (la new class, new quetes, new event ...) Mais la R2game propose rien, beaucoup de joueur attendent l'arrivé de la nouvelle classe, rien est fait, beaucoup de joueur veulent des quetes "quotidienne" pour palier l'exp incessant en jeu qui consiste à farm en afk comme un tard' ...Mais rien de cela est fait ....Par contre les event ou il faut mettre des euros pour obtenir quelque chose, je trouve sa, récurant ...Et même pire, vicieux car on nous fais attendre une event qui après, sera accessible que part des crystaux....

            Sa me débecte .....
            - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

            - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

            - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

            VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

            Commentaire


            • #7
              je suis entièrement d accord , meme sur le point des "10 cristaux en free c est rapide" eh bien moi (c est personnel biensur , apparemment chui un des seuls touchés) mes freecristaux vous etes bien gentils mais ça fait 1 an que j art les premiers et qd j en parle au support ils disent que j ai pas tt fait etc… pas ça le sujet mais pour dire que vous créez de + en + d évent qui demandent des cristaux et dans ma position , ça me gave pcq avec ces news contenus je n avance plus alors qu'avec des évents sans besoin de CS tout le monde pourrait avancer et être heureux … sur ce coup vous m avez bcp déçu je l admets
              Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

              Commentaire


              • #8
                bon sur la politique de R2game je pense jai déjà asser râler pour dire que il pense que a leur poche mais bon par contre je c pas pour vous mais moi faire 10 cricri avec free cricri sa me prend la journée je ne trouve rien les peu d offre que je trouve totalement free ( oui i a pas mal d offre dans free cricri qui demande plus d euro que si on achetai des cristaux normalement ) bug et je ne reçois jamais mais cricri alors que je me souvien i a 1ans eviron quand le jeu etai pas aussi developer et que je fesai free cricri je pouvai me faire 300 cricri par jour donc faudra me dire pk c plus possible

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir,

                  Petit déterrage de sujet pour vous apporter une réponse. Cette idée a été remontée, il se peut qu'un évent soit fait pour obtenir des Roses Divines. Un peu de patience cependant vous sera demandée

                  Cordialement.
                  https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

                  Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
                  /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


                  Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

                  Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir,

                    Double post.

                    Event réalisé vous avez pu le constater lors de ces évents suivants :

                    http://forum.fr.r2games.com/showthre...E2teau-d-Annif
                    http://forum.fr.r2games.com/showthre...de-Citrouilles
                    http://forum.fr.r2games.com/showthre...nement-Loterie

                    Cordialement.
                    https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

                    Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
                    /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


                    Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

                    Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X