Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Histoire du Jeu (le bon cette fois)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Histoire du Jeu (le bon cette fois)

    L'histoire de
    Crystal Saga

    Ce post est à part, ce n'est évidemment pas la vérité, juste envie d'écrire ça...
    PS: et qui sait, on pourrait faire un event comme l'event des lettres en racontant la naissance du jeu...
    Il était une fois trois mouches, Admin, Dev et Mj, qui eurent un jour l'idée de créer un jeu vidéo...

    La naissance de Vidalia
    De leur monde, le commencement débuta à la Clairière des Étoiles. Créant la Place du Bahut, ils annoncèrent:
    -Ici vagabonderont de petits joueurs mendiants, suppliant les passants d'acheter leur ventes ou de leur vendre leurs achats.
    C'est ainsi que naquit les Kiosques.
    Ils créèrent après cela Vidalia Park, lieu de divertissement où les joueurs iront se ruiner sans même voir leurs récompenses...
    Ensuite vint les donjons, lieu de divertissement où des boss étranges et acharnés tenteront de vous arracher des parties du corps.
    Après, les villages naquirent. Quelques uns étaient hantés de monstres sanguinaires, d'autres si froids que tous les habitants en mourraient dans les rues... Oui, les rues, car dans ces villages, de la dompteuse à la vendeuse d'articles divers, tous sont dehors et ne rentrent jamais dans leur maison.
    Leurs alentours étaient aussi infestés de monstres, mais les PNJs qui s'y trouvaient ne bougeaient pas eux non plus, ils se disaient perdus (à côté de leur village) et regardaient passer les monstres. Ils donnaient des quêtes où il fallait aller parler à leur camarade, parce qu'ils étaient figés et ne pouvaient pas le faire eux même, même si leur camarade en question était à côté d'eux.
    Ils créèrent le reste du monde, mais il fallait lui donner un nom. Mj proposa LOOTLMTF (Là Où On Tue Les Monstres Trop Facilement) mais c'était un peu compliqué à prononcer. Admin proposa JeuVidéoEnLigneGratuitSansTéléchargement.com mais c'était un peu long et nul comme nom. Dev proposa Vidalia, parce qu'il était dentiste et que c'était facile à dire pour ceux qui avaient mal aux dents.

    Le premier serveur
    Dev, Admin et Mj appelèrent Aurore leur premier serveur, parce qu'à l'envers ça fait Erorua et que c'est rigolo, mais aussi car c'était l'Aurore quand ils le créèrent. Au début peu de personnes vinrent jouer, donc ils décidèrent de coller des affiches pour attirer les gens. Ils marquèrent:
    Crystal saga, jeu en ligne gratuit pour tous!
    Et beaucoup de gens vinrent jouer et tout le monde fut content.

    La première fusion
    Ils avaient Aurore et Cytaure, et ils voulaient les fusionner. Mais à l'époque, ils ne savaient pas trouver des noms. Mj proposa AurCytAureOre mais c'était moche comme nom. Admin proposa ACuyrtoaruere mais c'était pire. Dev proposa Cyaure et tout le monde accepta l'idée.

    Par le grand écrivain Lytens

    C'était l'histoire du Jeu, écrite par Moi pour passer le temps et pas s'ennuyer :{
    Bon jeu à tous
    En réponse à titi14 qui voulait savoir le commencement du jeu (débuts, 1er serveur 1ere fusion...)
    Dernière modification par Lytens, 08 05 2014, 18h59.
    Lytens - Élémentaliste - Zeniade

    sigpic

    ♦ Livreur de Pizza ♦
    ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
    ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
    ♦ Grand Bavard ♦
    ♦ Voleur de Bahuts ♦
    ♦ Panchat'moureux

  • #2
    Looool !! Pour les PNJ qui donnent des quêtes ou fo parler au PNJ d'à cote trop d'accoooord !! XD ont trop la flemme de faire 2 pas x))

    Commentaire


    • #3
      Mdr tu t'es gaver ta raison sa serait trop bien de faire un event ou on raconte la naissance du jeu à notre sauce mais bon jsuis morte de rire en lisant,(re)lisant ton histoire
      ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

      "Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
      Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

      Commentaire

      Chargement...
      X