Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un jour à vidalia

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un jour à vidalia

Arrivée enfin niveau 40 sur le serveur Centaure j'ai couru vers Camille l'aventurière afin de réalisé la quête "un jour à vidalia" ayant des souvenirs assez épique des cadeaux que j'avais reçu lors de mes jours de jeu sur les serveurs anglais.

Je vais remplir sa démande... 10 monstres trouvent alors la mort.

Je pars rendre la quête et là immense déception... pas de Pack de Vidalia... pas de Tigre 24h, pas d'épée du dragon de 3h, pas d'orbes... rien...

Alors ce manque est-il volontaire ou est-ce un oubli qui sera prochainement corrigé?
    Kagura, Equinoxe

Sa n"exiset pas encore sur le Fr sa^^" sa serait un peux cheater a ce niveau de jeux
    Mangeons tous des Carottes!

Commentaire

cheater ou pas je suis pour l'idée
      Shadowbound

Hérondal

Tomoki / Only?

Mythborn

Tomoki / OAI

Commentaire

pas a ce niveau de jeux en tous cas ^^"

Commentaire

ou de placer la moitier des récompense ou encore que le pack ( pour la DS je suis pour ne pas la placer pour le moment ) mais une petite parti pourrai être ajouter
          Shadowbound

Hérondal

Tomoki / Only?

Mythborn

Tomoki / OAI

Commentaire

je me suis mal exprimée.

pour infos en 15 jours de quete de vidalia j'ai donc eu 140 pack
            en les ouvrant j'ai eu en tout :
            2 tigre de 24h
            4 DS de 3h
            un tas d'orbe, d'heure d'afk...

en gros en anglais la quête donne simplement un pack en plus dans lequel peut être trouver les objets que j'ai cités ensuite.

Commentaire

Ta obtenue sa en US non ?

Commentaire

pas mal comme récompense pourquoi ne pas implanter pour un début que les Orbe et les heures afk ? question de pas tout avoir d'un coup et de donner a tout le monde une envie de la faire plus souvent ?

Edit => PS : peut tu nous faire un screen du pack stp ? tu me donne l'eau a la bouche mais j'ai aps de perso lvl 40 sur Us ( juste lvl 2 ^^ )
                Dernière modification par R24608245, 15 12 2012, 21h16. Motif: ajoute d'une phrase
                Shadowbound

Hérondal

Tomoki / Only?

Mythborn

Tomoki / OAI

Commentaire

tu vas te faire du mal.

Je précise ce serveur est celui de armor game. j'ai vérifié il existe aussi un pack de vidalia sur les autres serveurs anglais mais si le contenu est modifié je ne peux pas le vérifier.

Kagura, Equinoxe

Commentaire

merci oui ça fait mal ^^

mais j'avoue que j'aimerai encore plus avoir le pack maintenant ^^

pour une fois je vais dire vite vite ^^
                    Shadowbound

Hérondal

Tomoki / Only?

Mythborn

Tomoki / OAI

Commentaire

si vous ne désirez pas mettre le pack, faite une correction de l'expérience offerte par la quête a l'heure actuelle c'est ridicule de faire les quête de Vidalia.
                      Kagura, Equinoxe

Commentaire

Les choses seront fait en temps voulu, pour le moment il y a des choses plus importante à voir.
                        En cas de problème avec votre compte ou au niveau des paiement cristaux et Vip, veillez vous référez ici : http://frcs.r2games.com/aide
                        Avant de poster pour demander telle ou telle chose, merci de bien vouloir faire une recherche sur le forum. Un topic est présent pour vous expliquez comment faire.
                        De plus, des guides sont à votre disposition sur le site : http://frcs.r2games.com/guide
                        Pour le support, http://tickets.fr.r2games.com/
                        Merci.

Commentaire

Chargement...
                        X