Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aller plus vite

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aller plus vite

    Bonjour,
    1°) J'ai eu cette idée toute bête avec mes petits problèmes de souris assez soulants pour le dédale ou autre:
    Ce serait bien de pouvoir dans cette situation par exemple: Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture-10.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		208,2 Ko 
ID : 			402002pouvoir cliquer sur "Entrée" Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		typo10.gif 
Affichages :	1 
Taille :		260 octets 
ID : 			402000pour aller dans l'option non négative (pas "retour", "annuler" ou "quitter").
    Après, il y a les solutions où plusieurs options non "négatives" sont disponibles, dans ce cas on peut utiliser les flèches du bas ou du haut Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		touches-fleches-de-direction-haut-bas.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		28,9 Ko 
ID : 			402001pour monter/descendre d'un cran et utiliser "Entrée" pour accepter.
    C'est simple comme idée mais moi ça m'aiderait beaucoup >< Et ça pourrait faire un nouveau système pour le dédale pour aller plus vite!
    2°) Cette idée là c'est parce que des fois on me dit des trucs super important et que je me rapelle plus, plus tard. Donc l'idée c'est que dans le chat on puisse marquer un message en "important" pour pouvoir ensuite le relire plus tard, par exemple on nous dit ce qu'il faut faire pour un event (je pense à l'event bûche de Noël où il y avait tout plein d'étapes à faire) et qu'on nous le dit alors qu'on est déjà en train de faire quelque chose, et que quand on lui demande de répéter il est déco, ben ça évite de remonter les messages, car quand je remonte la barre pour remonter mes messages un "bug" fait que la barre ne reste que deux secondes avant de redescendre... Je sais pas si ça arrive a tout le monde mais voila :{
    Bien jeu à tous
    Dernière modification par Lytens, 07 05 2014, 22h08.
    Lytens - Élémentaliste - Zeniade

    sigpic

    ♦ Livreur de Pizza ♦
    ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
    ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
    ♦ Grand Bavard ♦
    ♦ Voleur de Bahuts ♦
    ♦ Panchat'moureux

  • #2
    j'avoues , ça peut aider , je te soutiens a fond
    Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

    Commentaire


    • #3
      C'est vrai que cela serait utile

      Commentaire


      • #4
        Merci, je viens de rajouter deux p'tits trucs !
        Lytens - Élémentaliste - Zeniade

        sigpic

        ♦ Livreur de Pizza ♦
        ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
        ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
        ♦ Grand Bavard ♦
        ♦ Voleur de Bahuts ♦
        ♦ Panchat'moureux

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Pour l'heure du forum, c'est à toi de la réglés dans les option.

          Cordialement,
          Crystal Saga:
          Mars-Veilleur-Arrêter.

          Titoine-Lascar-Arrêter.

          League of Angels :
          Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
          _______________
          -Tutoriel Içi

          Commentaire


          • #6
            2) il faudrait qu'ils réparent déjà le problème de "figer le chat" qui au bout de 5s nous affiche le chat toi en haut...

            PS: il me semble que tu as un paramètre images attachées dans la création de topic ou si tu modif dans le mode avancé

            Édit: vérification faite c'est bien dans le mode avancé "gérer les pièces jointes"
            ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
            Crystalion - 114 Chimère

            ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
            Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


            ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

            Commentaire


            • #7
              Ok merci beaucoup je me coucherai moins bête ce soir
              Pour le chat en fait il faudrait qu'ils le réparent tout court '-' parce que figer le chat ne marche pas et monter la barre non plus, donc regarder les messages au milieu par exemple dure 3H à regarder mot par mot..
              Mon Dieu j'ai enlevé la mauvaise xD
              Non c'est bon j'ai tout réglé thank! L'heure est d'écalée d'une heure, mais c'est peut être à cause du changement d'horaire (un peu pas récent)...
              Dernière modification par Lytens, 07 05 2014, 22h14.
              Lytens - Élémentaliste - Zeniade

              sigpic

              ♦ Livreur de Pizza ♦
              ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
              ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
              ♦ Grand Bavard ♦
              ♦ Voleur de Bahuts ♦
              ♦ Panchat'moureux

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Greg avait dit (si je me souvien bien) que pour le chat qu'ils pouvais pas réparé le bug. puis, il y'a d'autre bug plus important à faire avant de s'occupé de ça.

                Cordialement,
                Crystal Saga:
                Mars-Veilleur-Arrêter.

                Titoine-Lascar-Arrêter.

                League of Angels :
                Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
                _______________
                -Tutoriel Içi

                Commentaire


                • #9
                  Oo mais le Dedale se fini déjà en 2 min --' tu veux pas non plus qu'il se finisse en 2 sec ?!
                  '-'

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Titoine Voir le message
                    Bonjour,

                    Greg avait dit (si je me souvien bien) que pour le chat qu'ils pouvais pas réparé le bug. puis, il y'a d'autre bug plus important à faire avant de s'occupé de ça.

                    Cordialement,

                    Il sont si importants à corriger qu'on les voit même pas (leurs corrections)
                    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                    Crystalion - 114 Chimère

                    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                    Commentaire


                    • #11
                      Ben quand même, deux secondes... Le principe reste le même: tu te plantes tu reviens en arrière, et ça rajoute presque rien de juste pouvoir appuyer sur entrée! C'est pas comme si t'avais qu'un chemin a faire '-' Et c'est variable, des fois le dédale il se finit en pas longtemps du tout des fois c'est assez long.
                      Si le bug ne peut pas être réparé alors tant pis mais c'est quand même bête...
                      Lytens - Élémentaliste - Zeniade

                      sigpic

                      ♦ Livreur de Pizza ♦
                      ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
                      ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
                      ♦ Grand Bavard ♦
                      ♦ Voleur de Bahuts ♦
                      ♦ Panchat'moureux

                      Commentaire


                      • #12
                        Perso, je suis pas trop pour la fonctionnalité de pouvoir utiliser "entrer" et les flèches du clavier, tout du moins au Dédale . même si on installe ça, les BL auront AUCUNE chance de gagner (déjà que les BL on pas bcp de chance de gagner au dedal ^^') , les HL vont très (voir troooooooop) vite, ils font presque aucune erreur, donc ça sert à rien d'installer un truc pareil au Dédale, ça t'avancera a rien

                        PS : comme le dit Mars, vaut mieux plutôt que les dev' s'occupent de bug plus important que ça, parce que, ça longtemps que les joueurs demande de reparer les bug, alors si tu viens "embêter" les dev' avec ce genre de truc, on va pas s'en sortir ><
                        '-'

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X