Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Débat] Que penser vous de l'équipe MJ [tout serveur confondu]

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Débat] Que penser vous de l'équipe MJ [tout serveur confondu]

    Bonjour

    je me permet donc de crée un post idéal au début qui a était commencer sur le poste de greg et des pronostique des futur patch

    je vous demande donc de laisser vos pensé sur se poste et plus sur le poste de greg pour éviter de sortir du poste initial

    merci donc de rester respectueux envers les MJ et toute les personne qui parlera dans se poste

    merci de votre compréhension

    ---------------------------------------------------------------


    Pour commencer voici mes points que négatif

    1. les MJ ne sont pas assez présent sur les serveur car il sont sur tout les serveur
    2. il ne devrais pas accepter les demande d'amis et de guilde
    Shadowbound

    Hérondal

    Tomoki / Only?

    Mythborn

    Tomoki / OAI

  • #2
    Je suis la Discu avec Griffin Ici il m'invite a continuer la haut avec ses posts

    Donc, Bah malheureusement pendant ses dernier jours il n-y avaient personne avec qui parler en pouvait voir rarement Elyxir passé le matin de 10min a 1h varie souvent et le soir a peux prés pareil Greg aujourd'hui et venu depuis un tres bon bout de temp Donc a part aujourd'hui les dernier jours était vide
    Mangeons tous des Carottes!

    Commentaire


    • #3
      Hello,
      Moi je vais maintenant me centraliser sur Destinée et aller sur les autres serveur [ titan, centaure et Solaris ] que en cas d’extrême urgence.
      Pour ce qui est d'accepter les demandes de guilde, on est dans une guilde MJ donc je comprends pas trop la..
      Pour la modération de la semaine passer, oui j'ai étais présente mais avec des connexions assez complexe... De plus j'ai pas mal bosser [irl] aussi ce qui fais que je préfère dormir et être en forme que joué ou modéré ...

      Commentaire


      • #4
        Il peut pas avoir une Alternance ? entre votre charge de modérer ?
        Mangeons tous des Carottes!

        Commentaire


        • #5
          Ça dépendra toujours de qui est connecter.

          Commentaire


          • #6
            Les MJs ne peuvent pas être sur les serveurs toute la journée à répondre à vos demandes, nous avons des choses IRL à faire, un travail , une famille avec des enfants à gérer! Même avec une équipe de MJs plus grande, il y aura toujours des moments où nous ne serrons pas disponible, pour ça il faudrait recruter un robot et je pense que ça n'éxiste pas du moins pas pour le moment. :mimi

            Je tiens à parler au nom de toutes les membres du staff pour vous dire que nous nous donnons à fond pour vous rendre la vie dans le jeu simple et convivial afin de faire régner une bonne atmosphère sur les serveurs et je trouve mal placé de faire ce genre de topic car sur certain jeu il y a aucun MJ à l'écoute des joueurs alors qu'ici vous avez une équipe entière à votre écoute, que ce soit sur le jeu ou sur le forum.

            il ne devrais pas accepter les demande d'amis et de guilde
            Je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire par là, nous avons une guilde MJs exclusivement réservé aux membres du staff et aucun autre membre "joueur" n'est accepter.
            Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
            Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
            Support par Ticket
            Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
            Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
            - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

            Commentaire


            • #7
              pour ça que j'ai pue avoir comme rumeur ( et belle et bien fondé) que des MJ était dans des guilde joueur et dans des liste d'amis de certain joueur
              Shadowbound

              Hérondal

              Tomoki / Only?

              Mythborn

              Tomoki / OAI

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par R24608245 Voir le message
                pour ça que j'ai pue avoir comme rumeur ( et belle et bien fondé) que des MJ était dans des guilde joueur et dans des liste d'amis de certain joueur
                Les MJs ont des personnages joueurs comme tout le monde et fond partie d'une guilde de joueur, ce qui en soi est normal ... Aucun compte MJ n'est dans une guilde avec des joueurs normaux mais uniquement dans la guilde Maître du jeu. Entre les rumeurs et les histoires dites par les joueurs, il ne faut pas croire tout le monde sinon on ne s'en sort plus.
                Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
                Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
                Support par Ticket
                Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
                Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
                - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

                Commentaire


                • #9
                  je suis d'accord avec toi
                  cependant un MJ reste un MJ et il doit rester impartial

                  si il est dans une guilde avec sont personnage joueur il est même plus que certain que le MJ va s'attaché a certain membre de la guilde ( voir même ne pas les aimé du tout )
                  et la les choix anvers c'est joueur serons bien différent car il sera assez dur de rester impartial quand nous ( je dit nous car je vais me maitre dans la peau d'un MJ ) connaissons la personne ( c'est défaut et qualité ) ou alors il faut vraiment que le MJ dise BIPBIPBIPBIPBIP a son supérieur et a toute sont équipe et qu'il ne participe pas au début contre la personne ou guilde
                  Dernière modification par R24608245, 14 12 2012, 22h03.
                  Shadowbound

                  Hérondal

                  Tomoki / Only?

                  Mythborn

                  Tomoki / OAI

                  Commentaire


                  • #10
                    Si je comprends bien ta logique , il faudrait que nous MJs soyons seuls dans notre petit coin à jouer en solitaire sans parler à aucun joueur ?

                    Je trouve pas ça normal , nous avons le droit de prendre du plaisir à jouer sur notre personnage anonyme ... Il faut savoir faire la part des choses entre le joueur et le compte MJ tout simplement.
                    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
                    Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
                    Support par Ticket
                    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
                    Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
                    - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

                    Commentaire


                    • #11
                      désolé mais tu ne sera pas être a 100% impartial car tu va tataché a des joueur

                      si tu peut t'amuser et l'important c'est de parler a des joueur mais pas de s'attacher avec

                      ne pas être dans une guild de ne veut pas dire être sur le coter ne connaitre personne et jouer tout seul

                      a moin que tu joue sur Pokemon

                      tu peut jouer être dans une petite guilde et pas dans les grosse guilde qui s'insulte entre eux sur le chanel monde pour un oui ou pour un non

                      car désolé mais sur Aurore ça c'est passer comme ça a un moment et même si nous Origine on ne le fait plus beaucoup s'amuse encore même si il on des perso MJ dans leur guilde

                      et a crié qu'on fait de l'anti jeu alors que c'est pas le cas
                      Shadowbound

                      Hérondal

                      Tomoki / Only?

                      Mythborn

                      Tomoki / OAI

                      Commentaire


                      • #12
                        Bah Pas pour ça que les MJ a présent modere dans d'autre serveur que leur sien?
                        Mangeons tous des Carottes!

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir Tomoki,

                          Nous sommes sur un « Débat Que pensez-vous de l’équipe MJ » que tu as créé.

                          Cependant je trouve que l’on bifurque sur une discussion GM, perso privé GM (pour les GM qui en ont) et Origine.

                          En ce qui concerne l’ajout d’ami :
                          Pour ma part, mes GM acceptent toutes les invitations de joueurs. Pourquoi me diras-tu ? Et bien chaque soir il m’arrive de recevoir plusieurs requêtes de joueur en MP pour des questions d’aides sur le jeu et pour résoudre ou prendre note de soucis techniques. Par la suite il me remercie et il arrive dés fois qu’il me demande en amis pour leur futur problème.

                          En ce qui concerne le joueur privé :
                          Toujours par mon point de vu, il nous le faut, car c’est en jouant que l’on peut comprendre les erreurs que font certain joueurs en les reproduisant, cela nous permet de pouvoir répondre à vos questions.
                          Nous ne sommes pas un service technique qui lit un document sur un écran, en vous disant de faire ceci puis cela. Nous devons tout comme vous tester toutes les combinaisons possibles.

                          En ce qui concerne ton dernier post :
                          Je pense que tu as fait un post au sujet de ta guilde, tu n’es plus dans la même discutions que tu as essayé de commencer dans ce post. Si tu reproches à nous MJ d’être à la base du commencement du début de ce qui est arrivé à Origine, je te serais gré d’ouvrir un autre post.

                          En ce qui concerne l’impartialité :
                          Nous pourrions mute ou bannir un joueur privé de MJ, un MJ ou tout autre joueurs, s’ils venaient à ne pas respecter les règles.

                          Bon jeu à toi

                          ** Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France : Support **
                          "La loi c'est moi, et l'ordre !!"

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Griffin Voir le message
                            Si je comprends bien ta logique , il faudrait que nous MJs soyons seuls dans notre petit coin à jouer en solitaire sans parler à aucun joueur ?

                            Je trouve pas ça normal , nous avons le droit de prendre du plaisir à jouer sur notre personnage anonyme ... Il faut savoir faire la part des choses entre le joueur et le compte MJ tout simplement.
                            Le MJ est un solitaire c'est connu
                            Que les MJ aient des connaissances parmi les joueurs c'est normal, qu'ils soient ds une guilde de joueurs avec leur perso non MJ logique aussi. Que les raleurs se plaignent de ça logiq... pas logique mais bon
                            Plus sérieux que les MJ ou GM ne soient pas présent h24 c'est normal, chacun à sa vie et je ne serais faire de reproche la dessus.

                            Passons à ce que je pense de vous :euh

                            Rien a redire, vous arrivez vous le signalez, vous êtes de suite dispo pour répondre à nos questions.
                            Dispo et présent le plus souvent.
                            Point négatif: pas assez nombreux
                            Faite les 3/8 en gros ou embauchez :mdr (dis sous forme d'humour mais plus de GM ferait le plus grand bien s'ils sont performant)



                            Au plaisir de vous croiser IG
                            Dernière modification par Skenron, 14 12 2012, 23h35. Motif: pour recoller un peu au sujet de base+ suppression de phrase inutile
                            Ce n'est qu'un jeu rage pas!

                            Commentaire


                            • #15
                              Soit dit en passant 3-4 jrs sans voir de MJ, bah j'avais un manque j'avoue *__*
                              Ce n'est pas trop possible ... où tu n'es pas co in-game quand nous sommes présents.
                              Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
                              Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
                              Support par Ticket
                              Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
                              Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
                              - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X