Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Incapacité à accéder à son compte

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Incapacité à accéder à son compte

    Bonjour,

    Ici BeloveDawn, joueur du S1-Temple Lunaire.

    Je viens à vous aujourd'hui parce qu'un membre de mon clan, Shockwave pour son compte principal et Sandwave pour son compte secondaire, ne parvient plus à se connecter sur le premier des comptes cités.
    Afin d'être certains de ne pas vous solliciter pour une broutille, nous avons tous les deux essayé de se connecter sur son compte à l'aide des différents mots de passe qu'il utilise de coutume, et ce sur plusieurs navigateurs. Rien n'y a fait.

    Son personnage est de lvl 56, il a 130.660 PC et fait partie du clan dénommé "Galaxie". Si d'autres informations sont nécessaires, l'intéressé reste connecté sur le second compte cité.

    En vous remerciant par avance,

  • #2
    Bonjour

    Quand il essaye de se connecter ça lui dit quoi?
    Le jeu se lance?
    Ça bloque au chargement?
    Ou simplement le mdp est erroné?
    Peut t'il se connecter a son compte R2Games?

    Si le jeu se lance mais que le chargement reste bloqué un simples nettoyage du cache/cookies peut résoudre le problème.
    S'il a perdu le mdp de connexion il peut demander de le recevoir sur son adresse mail d’inscription du compte concerné, ici

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		46,0 Ko 
ID : 			371308

    Si ça ne marche toujours pas un ticket peut être envoyé, y aura une série de vérifications pour prouver que le compte lui appartient donc a utiliser en dernier recours

    Cordialement
    Si vous trouvez une difficulté technique allez ici
    Vous voulez vous tenir informés des nouveautés c'est par ici
    Vous avez des idées pour améliorer le jeu, exposez les ici
    Vous êtes victime d'un bug, signalez le ici

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Premièrement, je vous remercie pour la rapidité de votre réponse. Par ailleurs, les modérateurs en jeu sont parvenus à résoudre le problème.

      Encore une fois, merci beaucoup.

      Commentaire


      • #4
        Problème résolu topic fermé

        Commentaire

        Chargement...
        X