Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug déco

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bug déco

    Bon ça commence à devenir vraiment lassant tout ses bugs... Hier je me déco, rien de bien méchant, je me reco ce matin je suis mort, a peine l écran ouvert ou propose la résurection. Soucis ? hier quand j'ai déco j'étais en effet avec des mobs autour mais avec toutes mes vies, mais surtout j'avais deux orbes de vie, donc 400 000. Et la surprise ?! C'est à 0... On est d'accord quand on déco le jeu est plus censé tourné ? Alors merci de m'éclairer, j'espère au moins récuperer mes orbes de vies.

  • #2
    oui ba moi sa me la fait

    Commentaire


    • #3
      Si votre connexion est lente, il est possible que votre personnage apparaisse sur le serveur avant que vous ne le voyez comme tel (l'indice le plus flagrant est le chat parfois déjà remplis de message alors que pour vous, vous venez 'à peine' de vous connecter). Les mobs vous voient donc et vous attaquent. Vous ne pouvez pas répliquer car votre écran n'affiche pour vous que la barre de chargement.
      Subissant parfois le même problème et n'ayant toujours pas trouvé de solution autre, je vous invite à tester une meilleure connexion.

      Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
      En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
      C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
      Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

      Commentaire


      • #4
        mais après moi sa arreter

        Commentaire


        • #5
          Sinon pour être sûr de ne pas mourir partez en ville avant de vous déconnecter du jeu.
          Je dis plus rien merci boby

          Commentaire

          Chargement...
          X