Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de connection

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de connection

    Je n'arrive pas a me connecter . quand je clique sur https://frcs.r2games.com/game/play?server=66 reste sur la page et sa charge pas j'ai attendu 5 heures aucun résultat . Sa charge toujours présentement .

    Pseudo : Calibré "level 44"
    Serveur : Olyos {ex Olympe }

    Merci de bien vouloir m'aider .

    Présentement connecté .

  • #2
    Bonjour,

    As tu vidé ton cache etc ? si non essaye puis réessaye de te connecté.

    Cordialement,
    Crystal Saga:
    Mars-Veilleur-Arrêter.

    Titoine-Lascar-Arrêter.

    League of Angels :
    Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
    _______________
    -Tutoriel Içi

    Commentaire


    • #3
      comment l'on fait ?

      Commentaire


      • #4
        Bonjour/Bonsoir,

        Pour videz votre cache il vous suffi d'un programme tels que Ccleaner (Qui est le plus souvent utilisé à ma connaissance). Ensuite il y a d'autre manière mes pour cela il vaut mieux suivre quelques petits tutoriels facilement trouvable sur Internet.

        Si cela n'est pas réglé à la suite essayer un autres navigateur. Avait vous vérifié si vos mise à jours était faite sur votre PC et si les dernières versions des navigateurs/ Java était présentes ?

        Cordialement, HitOfIce
        Un petit problème dans le jeux? Il faut me MP.HitOfIce
        Un problème technique, bug ou autres les sections du forum sont la pour vous.Forum
        Un problème de cristaux, Vip ou même un problème avec votre personnage Support


        Veuillez respecter toutes les personnes présentes sur le forum, Joueurs/Mjs , tous sont des personnes comme vous et mérites donc le respect.

        Commentaire


        • #5
          Oui ^^ je vais le faire et voir si sa marche .

          - - - Mise à jour - - -

          Sa ne marche pas =(

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            As-tu essayer avec cette adresse : http://frcs.r2games.com/game/play?server=66 ? ( Non ce n'est pas la même ).

            Bonne soirée.
            Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
            Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
            Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
            En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

            Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

            Commentaire


            • #7
              Problème réglé merci bien .

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Contente de savoir ton problème réglé. Je clos donc la discussion.

                Bonne journée
                Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
                Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
                Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
                En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

                Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

                Commentaire

                Chargement...
                X