Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug récolte jardin

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug récolte jardin

    Alors voilà, j'ai remarqué ça il y a 2 jours, mais n'y ai pas vraiment fait attention. Je suis sur le serveur 5 ( Sowsette ) et lorsque je vais pour l'action "récolter" dans mon jardin, il m'est indiqué + 30XP pour mon arbre (par récolte) or, l'XP n'est pas gagnée.. Celà ne se passe que sur l'action "récolter", merci de résoudre ce bug, ou de me dire si c'est voulu que cette action ne procure pas d'xp, car si ce n'est pas le cas, j'ai un manque à gagner en experience assez enorme à présent (au moins 2 lv d'arbre ).

    cordialement,

  • #2
    Bonsoir,

    Personnellement l'xp est bien prise en compte vue que mon arbre à up lors d'une récolte.

    Cordialement,

    Commentaire


    • #3
      J'ajoute que j'ai remarquer celà sur des graines "petites" de niveau 2, et n'ai pas eu l'occasion de vérifier sur d'autres types.

      Commentaire


      • #4
        Up - Personne pour m'éclairer? :/

        Commentaire


        • #5
          je ne comprend pas trop :/

          EDIT: ah dsl jcroyais que tu jouais sur Crystal saga x')
          (S11)Peria2
          Veilleur Atlante
          Serveur Olyum

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            En effet aucune expérience est ajoutée à l'arbre lors d'une recolte. Bug sur l'ajout ou bug d'affichage?
            Bug transmis aux devs!

            Bon jeu
            Attendez-vous au pire, vous serez jamais déçus !
            --------------------------------------------------

            Avant de poser une question pensez à consulter la fonction de Recherche
            Pour tous les malheurs qui vous arrive, le support est à votre disposition!

            /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\




            Commentaire

            Chargement...
            X