Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Messages gonflants

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Messages gonflants

"Zone trop fréquentée! Trouvez un endroit plus propice pour"
    Je mets souvent beaucoup de temps à trouver un endroit où placer mon kiosque, et je pense que dans un tiers de la partie autour du bahut ce message revient. C'est quoi ce message, un bug? Il est bien énervant, si on pouvait faire en sorte que le kiosque puisse être mit partout autour du bahut ce serait génial.

"Talent pas encore prêt!"
    Ce message me revient souvent dans Bataille des Ressources des Guildes. Quand je rate mon click avec la souris, et que je clique deux fois (une fois dessus une fois à côté sans faire exprès) sur le "truc à ramasser", et que je me rattrape en re-cliquant dessus, ce message revient, et m'enlève 8 précieuses secondes pour le ramasser, ce qui me vaut des fois sa perte ou même la mort. Donc j'aimerais que si on clique une fois dessus et une fois à côté, on puisse quand même le prendre sans attendre.

Voila,
    Bon jeu à tous

PS: Je crois que c'est là où je devais placer mon post...
    Dernière modification par Lytens, 06 05 2014, 10h22.
    Lytens - Élémentaliste - Zeniade

sigpic

♦ Livreur de Pizza ♦
    ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
    ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
    ♦ Grand Bavard ♦
    ♦ Voleur de Bahuts ♦
    ♦ Panchat'moureux

Bonsoir

Alors, stp, la prochaine fois, évite le vert/jaune "fluo", ça agresse les yeux ^^

Sinon, il est vrai qu'une fois, je voulais ouvrir mon kiosque, il y avait pourtant personne, pas un chien aux alentours, et bas ça ma affiche se message >< ça ma énerve vus qu'il n'y avait aucune raison que ça s'affiche ^^'
    Pour les ressources, carrément d'accord ce truc !
    J'ajouterai même que dans les thermes, c'est super énervent quand ce message s'affiche; quand on veut heal avec l'eau mais y a un bug, on a pas reçu les PV et en clair, on perd un tour >< et ce serai bien que ce problème soit réglé quand même, pas la première fois qu'on le signal ce bug ^^

Cordialement,
    '-'

Commentaire

Désoléééééé je change le jaune tout de suite xD c'était la couleur du message alors....
      Après, j'ai pensé au message des thermes mais avec la fonction recherche je l'ai trouvé et je me suis dit que ce n'était pas la peine de le signaler encore. Mais c'est vrai que lui aussi il est assez saoulant...

sigpic

♦ Livreur de Pizza ♦
      ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
      ♦ Grand Bavard ♦
      ♦ Voleur de Bahuts ♦
      ♦ Panchat'moureux

Commentaire

Le message des thermes,c'est pour faire patienté les impatients,autrement,carrément d'accord sur le message des kiosques,mais,pas encore rencontrés le problèmes des ressources!

Commentaire

Tu y vas des fois en ressources? xD
          Après le message des thermes si c'était pour faire patienter les impatients, le message "talent pas encore prêt!" apparaîtrait avant de pouvoir réellement faire le sort, alors que là des fois il apparaît quand on peut le faire, il s'agit donc d'un bug normalement :/

sigpic

♦ Livreur de Pizza ♦
          ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
          ♦ Grand Bavard ♦
          ♦ Voleur de Bahuts ♦
          ♦ Panchat'moureux

Commentaire

Un MJ pour s'occupé de cette discussion?
            (S11)Peria2
            Veilleur Atlante
            Serveur Olyum

Commentaire

Une réponse est-elle possible silvouplait...?

sigpic

♦ Livreur de Pizza ♦
              ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
              ♦ Grand Bavard ♦
              ♦ Voleur de Bahuts ♦
              ♦ Panchat'moureux

Commentaire

Chargement...
              X