Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Uniquement pour les joueurs d'Olyos

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Uniquement pour les joueurs d'Olyos

    Pour mettre un terme au rumeur de taupe que serenity c'est amusé a diffusé sur tout le serveur hélios juste car elle a perdu un gvg voici le screen qui montre la vérité

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		preuve que je ne suis pas une taupe !.png 
Affichages :	1 
Taille :		92,0 Ko 
ID : 			401968


    Et maintenant arrêter ces rumeurs ! Juste car la guilde alchimyst a perdu une gvg et que j'ai deco après pour raison personnel .

    Comme vous le voyez serenity dit que sa guilde m'a trahis et PAS MOI
    (S11)Peria2
    Veilleur Atlante
    Serveur Olyum

  • #2
    mdr tu la en travert de la gorge alor c moi l'unique personne ki t'accuse hort k'ont est plusieur guilde a le dire

    Commentaire


    • #3
      prises de tête pour rien... on s'en fiche.
      t'es sur un jeu, joue et arrête de réfléchir, il y a vraiment rien à faire d'autres ^^"
      Celui qui ne sait pas rire n'a rien compris à la vie ♥

      Commentaire


      • #4
        Peria2, tu l'a mis ou la suite du screen ou 2 autres chefs de guilde disent que tu a trahis leur guilde aussi? Tu met ce qui t'arrange seulement! Ne viens pas te plaindre après car tu cache pas mal de choses et en déforme d'autre.

        Et Pêche, ils ne se prennent pas la tête. Ils s'expriment. Ils ont le droit

        Commentaire


        • #5
          et toc merci R24803329

          Commentaire


          • #6
            Eyyyyyyyh! Si vous voulez vous fâcher allez le faire en monde sur votre serveur ici c'est le fofo donc évitez les provocs à moitié sous entendu

            Et comme la dit poulpi #peaaaaace
            ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
            Crystalion - 114 Chimère

            ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
            Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


            ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

            Commentaire


            • #7
              Péria faut que t'arrête de détourner les choses (bien que je n'ai nul l'envie de me prendre la tête) alchimyst n'est pas la seule guilde que tu as trahi je me souviens bien de ce qui a été dit tout de suite après que tu ai été viré (bien que je n'ai pas de screen sur ça mais peut-être d'autres en on lol). Enfin bref bon jeu et désolé à ceux qui trouve que ce commentaire est stupide juste une pensée que je voulais exprimée

              Terminator, Atlante lvl 61 Olyos

              - - - Mise à jour - - -

              *exprimer pardon pour la faute

              Commentaire


              • #8
                lol termi ^^

                ps Araday c peria ki cherche la petite bète pas nous

                Commentaire


                • #9
                  Araday tu es MJ ici? Non? Alors s'ils ont quelque chose a dire ils viendront nous le dire. Ce n'est pas ton boulot. Pour le moment tout va bien. Il n'y a pas de prise de tête. Seulement des gens qui s'expliquent.

                  Dernière modification par R24803329, 06 05 2014, 05h12.

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour

                    dans mon travail je rencontre parfois les insituteurs/trices de maternelle avec les enfants qui viennent sans arrêt leur dire " intel est plus ma copine parce que l autre il la dit " vous imaginez la réaction du prof qui vient jouer ici pour se détendre? en vous voyant elle se croit revenue au boulot , par contre et la il faut aussi en prendre conscience certain d entre vous viennent jouer pour être les meilleurs et la toutes les stratégies pour y arriver sont bonne même celle de se "servir des gens" les trahisons dans un jeu de "guerre"(guilde vs guilde) sont monnaies courantes il faut vous y faire et quand vous aurez assimiler cet état de fait vous prendrez plus de plaisir à jouer avec moins de colère et plus de stratégie pour déjouer les "trahisons" .

                    vous devez tout d abord prendre du plaisir à jouer ne l oubliez pas et les conflits ça se règle sur les champs de batailles même a plusieurs vs 1 c est la loi de la guerre

                    n oubliez pas on refait pas le monde avec de belle parole mais avec des actions refléchis
                    http://<a href="http://www.hostingpi...ay.jpg</a></a>
                    http://yves.marsal.free.fr/atoutgifs/noel/ynoe117.gif
                    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
                    Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
                    http://fr.r2games.com/support
                    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit!
                    Soyez poli car ici tout le monde est gentil !

                    Commentaire


                    • #11
                      désolé mais sur le screen serenity dit clairement que se sont alchimyst qui m'ont trahis et serenity tu dit que je vous cherche , vous auriez pu attendre que je me reco le jour suivant pour en parler pasque après c'est facile de traité les autres de taupe sans preuve

                      - - - Mise à jour - - -

                      Envoyé par DarkGaia35 Voir le message
                      Péria faut que t'arrête de détourner les choses (bien que je n'ai nul l'envie de me prendre la tête) alchimyst n'est pas la seule guilde que tu as trahi je me souviens bien de ce qui a été dit tout de suite après que tu ai été viré (bien que je n'ai pas de screen sur ça mais peut-être d'autres en on lol). Enfin bref bon jeu et désolé à ceux qui trouve que ce commentaire est stupide juste une pensée que je voulais exprimée

                      Terminator, Atlante lvl 61 Olyos

                      - - - Mise à jour - - -

                      *exprimer pardon pour la faute
                      quand vous m'avez virez j'était deconnecté et je mangeais ....

                      Et au passage serenity comme je sais que tu vas redire cela : c'est la guilde qui a voté a l'unaminité !
                      tu fais que rejeté la faute sur alchimyst sans t'éxpliqué
                      Dernière modification par MAGIE126, 08 05 2014, 13h17. Motif: Oublis
                      (S11)Peria2
                      Veilleur Atlante
                      Serveur Olyum

                      Commentaire


                      • #12
                        tu en a pas marre de remuer la BIPBIPBIPBIPBIP (dsl pour la poloitesse) srx tout ce ke tu va arriver a faire c te mettre tout olyos a dos
                        tu m'accuse moi mais tu oublit de montrer dans tes precieux screen que deux autre chef de guilde le dise aussi ke tu les a trahi alor mnt je vai etre direct ferme ce ki sert de bouche de pleurnicheur et fait ta propre guilde ainsi tu pourra t'ammuser a te trahir toi meme
                        aller bon jeu a tous ps les mj vous pourriez bloquer ce sujet svp car la le peria2 pleurnicheur commence a gaver sévère merci

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour ,
                          Je souhaitais éviter de répondre ici , dans le but de laisser les joueurs s'exprimer et résoudre leurs différents entre eux par des mots
                          ( La plume est plus forte que l'épée ^^)

                          Cependant quand je voie la direction que prennent les réponses je me voie dans l'obligation de le faire .

                          1) En aucun cas s'énerver et ou injurier les autres ne vas vous aider a résoudre vos différents.

                          2) Rien n'empêche les stratégies dans les combats entre guildes ( qu'il y ai eu (ou pas) dans le cas présent n'entre pas en ligne de compte dans mon raisonnement. )

                          3) Demander la fermeture d'un sujet forum qu'on as pas ouvert soit même sous prétexte qu'on as pas envie de voire la réponse des autres a un message
                          qu'on c'est pourtant permit de poster soi-même ne respecte pas ( a mon avis personnel ) la liberté d'expression de l'autre .

                          J'aimerait vous voire prendre votre courage a deux mains et en finir avec cette histoire , parce que oui , c'est plus dur de faire la paix que de faire la guerre ^^.
                          N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster
                          Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, http://fr.r2games.com/support/
                          Restez poli, on est la pour s'amuser avant tout ^^

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X