Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Surnombre des serveurs:La cause?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Surnombre des serveurs:La cause?

    Bonjour,je tiens tout d'abord à préciser que ceux qui ne se plaignent pas du surnombre dans son serveurs peux passer à une autre discussion.
    Bien,la précision étant précisée,je trouve que un gros tiers des serveurs sont occupés par des rerolls,rendez-vous compte par ce chiffre:zéniade,hier soir,dimanche 4 avril.environ 70-90 persos co pour,40 rerolls(ce chiffre a été calculer rapidemant,donc,il n'est peut-être pas vrai).
    Je voudrais(même si sujet a déja été abordé dans le passée),que le nombre de rerolls soit limiter à 6 persos par compte sur un serveur.

    Merci de vos(futures) réponses.


    titi14-lascar-zéniade

  • #2
    Moi, personnellement, les rerolls ne me dérangent pas.
    On s'en plaint, on s'en plaint, mais pourquoi? Ils sont utiles, presque nécessaires à l'amélioration du perso principal, ou lui faire gagner de l'argent. Si on les supprimes, je suis sûr que beaucoup se plaindraient encore et qu'énormément de joueurs progresseraient bien moins vite. Je considère ça en argent:
    6 rerolls niv 30 = 120 plumes héro = 45 po (prix de Zeniade, à peu près 35 pa la plume). Déjà, monter un reroll niv 30 est extrêmement facile, donc extrêmement facile d'avoir 40 po.
    6 rerolls niv 45 = 168 jetons de luxe = 2184 po (prix de Zeniade, à peu près 13 po le jeton). Un peu plus dur de le monter niv 45... Mais on aditionne le tout, on obtient 22 D 29 po. Pas négligeable.
    Donc déjà, les rerolls donnent énormément d'argent, et si on s'en passait, évidemment qu'on progresserait moins vite. Mais je passe les compensations et les events, qui rapportent eux aussi beaucoup d'argent.
    Moi qui ait six rerolls, je trouve ça suffisant, donc je ne suis pas contre la demande de titi.
    Lytens - Élémentaliste - Zeniade

    sigpic

    ♦ Livreur de Pizza ♦
    ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
    ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
    ♦ Grand Bavard ♦
    ♦ Voleur de Bahuts ♦
    ♦ Panchat'moureux

    Commentaire


    • #3
      Je ne vois pas en quoi cavgene qu'il y est des rerols sur un serveur

      Et franchement, 40 rerols sur 90 joueurs de co, ça fait que 1rerol /joueur, ce qui est "normal" , je ne me voie pas jouer a CS sans rerols ^^'

      Et limiter a 6 perso/ compte, ça servirai pas a grand chose.

      Cordialement,
      '-'

      Commentaire


      • #4
        Perso ce que je ne comprend pas c'est ta volonté de limiter les comptes, il n'y aura pas plus de personnes qui joueront (d'ailleurs plutôt moins)... Et si tu trouve que il y a trop de monde sur un serveur appelle moi
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire


        • #5
          Pourquoi le surnombre pose problème? Je pense que sur Zeniade on ne devrait pas s'en plaindre, car des serveurs vidés ça arrive et c'est pas drôle du tout, c'est mieux d'être plein à jouer plutôt que pas assez.
          Lytens - Élémentaliste - Zeniade

          sigpic

          ♦ Livreur de Pizza ♦
          ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
          ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
          ♦ Grand Bavard ♦
          ♦ Voleur de Bahuts ♦
          ♦ Panchat'moureux

          Commentaire


          • #6
            Nan mais reflechissez!
            Certaines guildes sont composées de 2 tiers de rerolls!

            Commentaire


            • #7
              On met un petit message du genre: (nom du joueur) reroll(s): (nom du/des reroll(s)) pour savoir qui c'est les rerolls.
              Lytens - Élémentaliste - Zeniade

              sigpic

              ♦ Livreur de Pizza ♦
              ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
              ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
              ♦ Grand Bavard ♦
              ♦ Voleur de Bahuts ♦
              ♦ Panchat'moureux

              Commentaire


              • #8
                Ouais,mais pour les guilde,certaines ont que des rerolls!

                Commentaire


                • #9
                  Et ? Créer une guilde de reroll n'est pas interdit.
                  (S1)Orihime sigpic




                  Serveur : Cyaure (Ex:Aurore)




                  Guilde : (S4)WildHunter




                  Classe : Jeune Lascarde en Herbe

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par titi14 Voir le message
                    Bonjour,je tiens tout d'abord à préciser que ceux qui ne se plaignent pas du surnombre dans son serveurs peux passer à une autre discussion.
                    Bien,la précision étant précisée,je trouve que un gros tiers des serveurs sont occupés par des rerolls,rendez-vous compte par ce chiffre:zéniade,hier soir,dimanche 4 avril.environ 70-90 persos co pour,40 rerolls(ce chiffre a été calculer rapidemant,donc,il n'est peut-être pas vrai).
                    Je voudrais(même si sujet a déja été abordé dans le passée),que le nombre de rerolls soit limiter à 6 persos par compte sur un serveur.

                    Merci de vos(futures) réponses.


                    titi14-lascar-zéniade

                    La cause ?

                    Cela est du au faite que :

                    - Les mise à jour ne sont pas attractive pour les joueurs, donc la plus part des joueur HL, THL (soit 80% d'un serveur) s'ennuient et trouve le jeu rébarbatif !
                    - Trop de bug encore présent
                    - La nouvelle classe est toujours d'attente chez la majorité des joueurs, et aucune réponse à ce jours sur le développement de cette classe.
                    - Pas de PUB, vidéo, campagne de promotion sur ce jeu, car la majorité des joueurs ne trouvent pas grands intérêt a le faire ...Ce qui est au passage compréhensible.
                    - Trop d'inégalité en jeu, un bas level aura trop de mal à s'améliorer en jeu, car les dev's n'arrivent pas à réaliser un travail surcroît et important concernant le cap (40 - 85/90) pour un joueur qui ne CS pas, est l'un des level'cap les plus dures que j'ai jamais vu dans l'univers MMORPG (et croyez moi que j'ai beaucoup jouez au MMORPG)


                    ----> Résultat : Les serveurs se vident, et les joueurs se connectent juste pour voir leurs ami/proche IRL en jeu ....

                    Je ferrai un topic essayant de proposer à R2Game comment remédié à cela mais j'aimerais déjà avoir du soutient de la part de communauté


                    Cdt, Klokil.
                    - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

                    - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

                    - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

                    VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

                    Commentaire


                    • #11
                      Ok,merci de ton aide.

                      Bon,je vous lâche pour les rerolls!

                      Topic à lock, merci bien.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir,

                        Comme demandé je clos cette discussion !


                        Bonne soirée et bon jeu
                        Vous avez une question ?
                        Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche.
                        Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support.
                        En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.
                        Toute l'équipe des Maitres du Jeu vous souhaite bon jeu.
                        Saiya

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X