Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug niveau d'ange

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug niveau d'ange

    Alors voilà, je suis sur le serveur 5, et fraîchement up level 45, je décide d'enrôler apparition et d'aller retenter ma chance contre Léo, avec un hros supplémentaire. Après quelques échec, je décide de modifier un peu les positions de mes héros, les équipements, les gemmes, et je ne sais pour quelle raison, mon ange (Ilithya) de niveau 34 qualité orange, se retrouve niveau 20 qualité bleu.. Je suis plutôt dégoûté, j'y ai perdu au moins 3000 PC, une solution est-elle envisageable?
    Merci d'avance..

    Voilà ce que j'ai en jeu, au lieu de mon ange niveau 34..

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ange.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		171,6 Ko 
ID : 			401959


    EDIT : Beaucoup de personnes m'ont dit que j'avais certainement effectuer un transfert d'ange et que celà en était la cause, pourtant, je suis certain de ne pas en avoir utiliser, ce peut-il que le transfert s'active "tout seul" ?
    Dernière modification par Sowsiks, 04 05 2014, 22h13.

  • #2
    Bonsoir

    Un ticket au support permettrait certainement de savoir ce qu'il s'est passé avec ton ange, mais avant faut être sur qu'il ne s'agit pas d'une mauvaise manipulation de ta part.

    Une chose m'intrigue, je vois que tu as Lunaria qui est une ange de base qualité violette et tu as évolué Ilithya?
    Tu jouais pas avec Lunaria au début et tu ne l'as pas transféré sur Ilithya des que tu as pu la débloquer?
    Ce n'est pas une accusation juste une possibilité, je pense que ça sera la première vérification que le support fera s'il y a ticket

    Cordialement

    EDIT:Non le transfert ne peut pas s'activer tout seul
    Si vous trouvez une difficulté technique allez ici
    Vous voulez vous tenir informés des nouveautés c'est par ici
    Vous avez des idées pour améliorer le jeu, exposez les ici
    Vous êtes victime d'un bug, signalez le ici

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir, je jouais avec Lunaria au tout début et j'ai ensuite transféré Lunaria vers Ilithya, je ne sais plus à quel niveau, mais ma Lunaria est de niveau 1, comment se fait-il qu'elle soit violette? Je n'ai pas le souvenir d'avoir réeffectuer un transfert d'ange par la suite, d'autant plus qu'Ilithya me convient mieux que Lunaria. S'il s'agit effectivement d'une mauvais manipulation de ma part, il est possible que je etrouve le niveau 34 de mon ange sans devoir redépenser énormément de larme? Ou tout est à refaire?

      Merci de votre réponse, cordialement

      PS :J'ai envoyé un ticket au support, je suis en attente de leur réponse, cependant, quand j'essaye de suivre le ticket avec mon mail + numéro de ticket, l'accès m'est constamment refusé.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Ta Lunaria est directement de qualité violet de base, tu as donc pas besoin de l'évoluer.
        Pour ton souci de transfère d'ange, il est possible que tu t'es trompé au choix des anges à transférer.
        Malheureusement, oui il va falloir évoluer une nouvelle fois ton ange. Nous sommes désolés.

        Cordialement SunShine.

        Commentaire

        Chargement...
        X