Annonce

Réduire
Aucune annonce.

achat d'etalon dans boutique et pas de changement d apparence

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • achat d'etalon dans boutique et pas de changement d apparence

    Bonsoir, j ai acheter une âme dans le magasin avecs des diams et quand je fais changer l aarence ca me dis que j en ai pas assez alors que j ai lu et y a pas ecris qu il en faut plusieurs

  • #2
    Bonjour

    Tu et dans la mauvaise partie du forum, içi c'est crytal Saga.

    Ton jeux doit être LoA (je crois) Donc regarde dans la parti de league of angels, ou si c'est un autre jeux, pareil.

    Cordialement,
    Crystal Saga:
    Mars-Veilleur-Arrêter.

    Titoine-Lascar-Arrêter.

    League of Angels :
    Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
    _______________
    -Tutoriel Içi

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Je déplace la discussion dans le bon jeu.

      Cordialement
      KisakiTo


      Une question qui vous tracasse? consultez la fonction recherche sur le forum, elle y est peut être déjà posé.
      Des problèmes de paiements ou de VIP ? dirigez vous vers le support http://tickets.fr.r2games.com/
      Si vous avez des questions je suis joignable en mp

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        peux-tu nous faire parvenir un screen de ton écran avec la monture et la liste des allures a équiper.

        Cordialement Patatarte.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour.

          Oui il y a un bug, il n'est pas noté qu'il en faut plusieurs...Mais en fait, il faut 100 Ame d'étalon Impérial en fait pour pouvoir changer d'apparence.

          Cordialement.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R229097306 Voir le message
            Bonsoir, j ai acheter une âme dans le magasin avecs des diams et quand je fais changer l aarence ca me dis que j en ai pas assez alors que j ai lu et y a pas ecris qu il en faut plusieurs


            Bonsoir,

            Les deux seules âmes achetable en boutique, sont le cheval d'Ecyuer et la monture royale.
            Pour la monture étalon impériale, il te faut rassembler 100 fragments pour l'avoir (et je note que c'est bien marqué dans le descriptifdu fragment!).
            Si tu as acheté une monture et que tu sais pas la déverouiller, il se peut que tu t'es trompé de monture et que tu as acheté une monture que tu possèdes déjà!

            Cordialement
            Attendez-vous au pire, vous serez jamais déçus !
            --------------------------------------------------

            Avant de poser une question pensez à consulter la fonction de Recherche
            Pour tous les malheurs qui vous arrive, le support est à votre disposition!

            /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\




            Commentaire


            • #7
              Si tu achete une ame de monture et qu une fois que tu clik dessus rien ne ce passe il te suffi de vider ton cache,après tu verra que tu l aura et tu pourra t en servir .

              Commentaire


              • #8
                Aucune réponse en retour, on considère le souci comme réglé, je clos le sujet.
                Attendez-vous au pire, vous serez jamais déçus !
                --------------------------------------------------

                Avant de poser une question pensez à consulter la fonction de Recherche
                Pour tous les malheurs qui vous arrive, le support est à votre disposition!

                /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\




                Commentaire

                Chargement...
                X