Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug quete repetable et recompense de fin de zone

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bug quete repetable et recompense de fin de zone

    jeudi 1er mai, j'ai pas recu ma carte de la quete des quetes repetable dans l onglet "evenements populaire", puis 2nd bug, j'ai toujours pas recu le coffre de fin de zone" la foret sombre A", serait il posible de reparer cela merci

  • #2
    Bonjour le coffre de zone dont tu parle tu risque pas de le recevoir, car tu doit d'abord finir la forêt sombre B, en gros pour faire simple quand tu sera lvl 40

    Commentaire


    • #3
      pour ton 1er bug ractualise ou ralume ton orid sinon je sait pas quoi faire pour toi
      l'alcool n'est jamais la réponse mais elle peut faire oublier la question
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Est-tu le seul a ne pas avoir pu récupérer ta cartes de fragment? Dans ce cas il suffit de nettoyer son cache/cookies et de réactualiser la page et tu sera en mesure de récupérer ta carte. Dans le cas échéant, je t'invite d'envoyer un ticket au support!

        Pour le coffre de fin de zone, tu dois finir toutes les parties de cette zone (avoir cloturer la quête principale de la dernière instance).

        Bon jeu
        Attendez-vous au pire, vous serez jamais déçus !
        --------------------------------------------------

        Avant de poser une question pensez à consulter la fonction de Recherche
        Pour tous les malheurs qui vous arrive, le support est à votre disposition!

        /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\




        Commentaire

        Chargement...
        X