Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ether équilibré pour de bon !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ether équilibré pour de bon !

    Bonsoir,
    Comme tout le monde sur Olyos en ce moment trouve que les ether dure pas assez longtemps ( ils dure 1min a peine)
    Je propose de revenir au bon vieux temps quand il n'y avait pas de fragarach , il suffirait d'empêcher de rentrez dans ether avec la fragarach , j'espère que ceux qui auront eu la chance de jouer sur des serveur tel que orion ou au début , il n'y avait pas de fragarach et que ils trouvait que ether était long mais plus amusant et mieux pour les kills.
    Bref je propose tout simplement de supprimer la fragarach de l'ether .
    PS: sur Olyos il y a une proposition de supprimer les stuff de la fragarach brillante , mais cela ne serviras a rien je pense.....
    Bonne soirée :p


    Peria2
    Veilleur de Olyos
    (S11)Peria2
    Veilleur Atlante
    Serveur Olyum

  • #2
    Je ne suis pas pour la suppression de la fraga perso ^^' ; les gens se sont cassé La tête a faire leur fraga, pourquoi leur interdire l'Utilisation ?. Il y a déjà un post(il me semble) sur "Comment améliorer les Éther" , les propositions les plus courante sont up les PV du cristal , cristal inattaquable si tours pas détruites, et que les petit soldats avec leur bouclier puisse attaquer ( vu qu'ils servent a rien ces trucs en ce moment xDD)

    Cordialement,
    '-'

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Je me permet de répondre à ton post pour donner mon avis, je suis bien d'accord sur le fait que l'éther a besoin d'un certain remaniement autant du côté des PV des tours, du cricri, des mobs, etc (bien que les devs ne souhaitent pas y toucher) ; mais je suis contre ton idée d'enlever la fraga en ether pour plusieurs raisons, tout d'abord comme l'a dit crystallia, pourquoi up son arme si on ne peux s'en servir dans le meilleur (du moins, un des meilleurs) event du jeu...? Ensuite pourquoi accuser les fragas donc de l'elem I à la Bribri X d'être des tueuses d'ether alors que le fameux passif qui fait polémiquer n'apparait qu'a partir de la bribri I ?

      Bref, perso je suis pour changer un peu l'ether (adapter les tours et le cricri aux joueurs) mais pas pour supprimer d'un event du stuff...

      Araday =)
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir
        j'aimerais répondre par ceci ;

        - je comprend d'un coté le point de vue des joueurs qui souhaitent que l'éther dure ,
        cela permettrait de faire entre autre plus de victimes donc plus de badges , et c'est marrant de faire la guerre ,
        stimulant d'élaborer des stratégies et de former des alliances pour essayer de gagner , c'est un jeu et plus longtemps ca dure et plus longtemps on s'amuse.

        mais ... car il y as aussi un mais .
        ce sont bel et bien les joueurs qui " rush " les éthers non ? ( pas tous je vous le concède )
        qui vous empêche de former les mêmes alliances et stratégies pour défendre votre cristal ?
        ou de laisser le premier a ceux qui veulent aller vite pour profiter du deuxième pour ceux qui veulent prendre leur temps ?
        -Est-ce que ce n'est pas aussi en partie parce que certains ne respectent pas le souhait des autres de prendre leurs temps
        que cette situation est ce quelle est ... ?

        je pense qu'avant de dire que l'évent doit être changé ces gens doivent commencer par prendre conscience de leur comportement ,

        ensuite il y as un détail auquel certains n'ont peut être pas réfléchit

        - la différence de puissance entre les joueurs d'un serveur a un autre .
        le cristal d'un serveur récent étant équilibré pour durer face aux joueurs de celui si n'aura pas le
        même nombre de pv que celui d'un serveur plus vieux ou les joueurs sont plus fort ... faire un éther par serveur ??

        le cristal d'Olyos et de Cyaure ( pour prendre ces deux la en exemple ) ne pourraient pas avoir la même résistance
        sinon il serait incassable dans l'un ou trop facile dans l'autre ... non ?

        Je suis pour des éthers plus long comme vous mais je ne pense pas que la solution soit dans un remodelage de l'évent a proprement parler .
        plutôt dans une prise de conscience collective de la part des joueurs .
        a grand pouvoirs grande sagesse ?
        N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster
        Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, http://fr.r2games.com/support/
        Restez poli, on est la pour s'amuser avant tout ^^

        Commentaire


        • #5
          Je suis bien d'accord avec toi concernant la prise de conscience des joueurs, par contre entre les serveurs je ne voit pas vraiment le problème, lorsque Universum à ouvert, les premiers éthers duraient 1h et ne finissait pas pourtant on gagnais plein de badges vu qu'on était une trentaine à s'entretuer...
          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
          Crystalion - 114 Chimère

          ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


          ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

          Commentaire


          • #6
            Pourtant ce problème pourrait être résolu assez facilement la solution existe deja....

            pourquoi ne pas faire fonctionner l'ether comme les tour de la gvg avec des dégâts limités a 1 par coup quelque soit la force du personnage.

            que ce soit le cristal ou les tours avec un nombre conséquent de pv elle ne tomberait pas en 30 sec devant 1 joueur. le ssteme d'equipe et de strategie pourrai enfin prendre un sens. plusieur petit lvl pourrait detruire la tour plus vite qu'un HL. bien sur la vitesse d'attaque jouera un peu.

            mais les morsures du froid etc taperont toujours a 1 (bien sur il faut quand même désactiver le passif de la bribri ...)

            Parce que désolé mais aujourd’hui la stratégie même de défense si un joueur avec une bribri se suicide cristal rien que le passif détruit le cristal en quelque assaut (même si on est 20 a le défendre et que l’assaillant est mort en 1 seconde)

            Commentaire


            • #7
              Faire appel à la sagesse des THL ? Permets-moi d'en sourire.
              Sur Cyaure, les Ethers durent 30 secondes chrono et si un joueur a le malheur de demander en monde de ne pas rush, on l'envoit bouler ou on se fiche de sa pomme.

              Les joueurs concernés en Cyaure se fichent royalement de rusher les Ethers. Quant au mot fair-play, inconnu de leur vocabulaire.
              Quand il n'est pas remplacé par des insultes en guise de réponse.

              Personnellement, je n'y mets plus les pieds. Aucun intérêt...
              Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
              Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
              J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
              Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
              - Les Innocents -

              Commentaire


              • #8
                @Feather: Deux points:
                - Il est extrêmement difficile de défendre sur une brillante car mine de rien, il faut toujours un peu de temps pour tuer un THL et le cristal est trop fragile. Néanmoins, je suis plutôt d'avis d'essayer de défendre en effet.

                -Par contre, où je ne suis absolument pas d'accord, c'est que ce n'est pas aux joueurs de faire les règles. Actuellement, l'éther est rushable, il est donc normal que certains utilisent cette possibilité et le rush. Si vous pensez qu'ils ne devraient pas le faire, alors c'est à vous le staff de régler le problème. Les joueurs peuvent vous remonter les problèmes, éventuellement vous faire des suggestions, mais certainement pas régler les problèmes à votre place.

                Pour moi, actuellement, l'éther tel qu'il est existe est exactement ce que veut crystal saga car rien n'a été modifié depuis le début malgré tout ce qu'on a pu lire. Une seule règle, le premier qui détruit le crystal a gagné. Peu importe ce qu'on fait à l'intérieur, il n'y a ni notion de fair-play ni de durée.
                -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
                -Ce n'est pas nouveau...
                -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
                -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

                shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

                Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Arrêter un Chimère avec une brillante sur le cristal ? Même si il est tué en une seconde, il va faire des dégats considérables. Encore plus si c'est un lascar (je pense à la spé Execution qui envoie 10 attaques en deux secondes, donc 50% de chance d'activer la bri déjà).

                  Rendre les dégats à 1 n'est pas pour moi une solution. A quoi ça sert de monter son stuff si au final un lvl 30 tape aussi fort que toi ?

                  Supprimer la fraga est aussi une mauvaise idée. ça la rendrait presque uniquement utilisable en PvE ~
                  He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                  Commentaire


                  • #10
                    Personnelement , je trouve que c'est uniquement lorsque la fragarach a débarqué que le rush est arrivé . Ensuite , les mobs gardien des terre de combat"ESPRIT" ou"DEMON" se battent entre eux et ne font que 300 de dégat à peine , il suffirait de leur donner 1500 de dégat ou 3000 pour qu'ils servent a quelque chose , et qu'ils ne s'entretuent pas
                    Car sur orion , quand on s'ennuyait on demandait à un HL de finir ses petit kill (Libellule et Lilium les plus hl) et de faire le cricri ce qui durait une dizaine de minute de mémoire
                    (S11)Peria2
                    Veilleur Atlante
                    Serveur Olyum

                    Commentaire


                    • #11
                      Plus l'apparition de la fragarach brillant alors.

                      Oh, et je ne pense pas que même sans fraga il n'y aurai pas de rush. Avec les Etendards, Sperion, Killin et autres buffs atlantes VII, la plupart des chimères pourraient quand même finir le cristal rapidement, même sans arme.
                      He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                      Commentaire


                      • #12
                        comme il y as déjà eu des débats similaires auxquels réponses ont été données je clos celui-ci
                        de futurs posts identiques seront clos aussi , ceci afin de ne pas se répéter.
                        N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster
                        Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, http://fr.r2games.com/support/
                        Restez poli, on est la pour s'amuser avant tout ^^

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X