Annonce

Réduire
Aucune annonce.

à Toute les personne Crystal saga !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • à Toute les personne Crystal saga !

    Bonjours, aujourd'hui une joueuse a était hacké, S6Missmissi et ses la 5eme fois pour elle ! Les Mj et les dev ne font rien !

    Il serait temps de ce manifester car imaginais cette joueuse ayant crée et ameliorer sont perso tout perdre sans le vouloir ! Imaginé vous a sa place !
    Il serais temps que les MJ et DEV prenne les Trace ce ce hackeur en prenais l'ip qui a delete Missmissi !
    Si sur ton chemin il y a un obstacle trop haut... alors passe par en dessous :D

  • #2
    Envoyé par R27932511 Voir le message
    Bonjours, aujourd'hui une joueuse a était hacké, S6Missmissi et ses la 5eme fois pour elle ! Les Mj et les dev ne font rien !

    Il serait temps de ce manifester car imaginais cette joueuse ayant crée et ameliorer sont perso tout perdre sans le vouloir ! Imaginé vous a sa place !
    Il serais temps que les MJ et DEV prenne les Trace ce ce hackeur en prenais l'ip qui a delete Missmissi !
    C'est toi qui dit ça, alors que tu ma hack ???? mdr'
    Crystal Saga:
    Mars-Veilleur-Arrêter.

    Titoine-Lascar-Arrêter.

    League of Angels :
    Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
    _______________
    -Tutoriel Içi

    Commentaire


    • #3
      Ne met rien sur mon dos, j'ai tout les screen qu'il faut pour montrer que je ne t'est pas hack.

      Et la on parle de missmissi
      Si sur ton chemin il y a un obstacle trop haut... alors passe par en dessous :D

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir !

        Si l'histoire s'avère vrai, j'invite la joueuse elle même à me mp personnellement et uniquement elle. Tu dis que nous n'avons rien fait mais elle n'a contacté aucun MJ depuis un certain temps à ce sujet. Nous sommes toujours là pour aider. Ton message est également déplacé car il ne concerne en rien l'ensemble des joueurs. Créer une polémique est totalement inutile.
        Je ne traiterai en aucun cas la demande via ton intermédiaire par raison de sécurité. J'attends donc qu'elle me mp afin que je lui demande les infos nécessaires à la récupération de son personnage.

        Je clos donc ce topic.

        Cordialement,

        Scarria
        MJ Cyaure
        http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

        Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


        Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

        Commentaire

        Chargement...
        X