Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vip

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vip

    Bonjour,

    Je pense être au bon endroit pour poster mon probléme.

    Aprés plusieur essai et des multiples endroits en voulant prendre le VIP et mettre SOUSCRIRE le même panneau s'affiche rendez vous dans votre compte R2 pour voir votre VIP...

    or celui-ci est inacéssible en gris et aucun moyen de s'y rendre même validé l'adresse me marque adresse déjâ utilisé

    Si l'on peu me venir en aide et éclaicir mes inquiétudes car j'aimerais reprendre le VIP qui a bien marché la première fois ^^

    Merci de votre lecture et de votre futur aide

    Cordialement pokR
    pokR
    Dévot
    Server Déstinée
    Guilde AnarchY

  • #2
    Bonsoir pokR,

    Il faut contacter le support pour les problèmes technique avec le VIP à cette adresse : http://tickets.fr.r2games.com/index.php
    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
    Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
    Support par Ticket
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
    Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
    - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

    Commentaire


    • #3
      Nan mais même le ticket est pour un défault au niveau du paiement.

      Et je voudrais juste savoir si il n'y a que moi de bloqué dans le compte R2 parceque j'aimerais bien y accéder a ce fameux statut VIP et même validé mon e-mail c'est pas tout d'envoyé des tickets mais il y a des choses qui ne réclame pas forcément l'assitance du support.

      Je cherche une affirmation à ces petits blocages surtout et si c'est bien bloqué pour tout le monde trouvé rapidement une solution pour y accéder.
      pokR
      Dévot
      Server Déstinée
      Guilde AnarchY

      Commentaire


      • #4
        Attends donc une réponse d'une ou des personnes qui auraient eu le même problème que toi. Peut-être que tu trouveras une solution.

        Bonne soirée!
        Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
        Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
        Support par Ticket
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
        Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
        - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

        Commentaire


        • #5
          Merci de tes réponses Griffin bonne soirée à toi aussi :D
          pokR
          Dévot
          Server Déstinée
          Guilde AnarchY

          Commentaire


          • #6
            Pour tout type de problème du genre, vous pouvez lorsque vous faites une demande au support communiquer ce type d'informations. Nous devrions basculer vers une autre plateforme de paiement plus souple mais nous ignorons encore quand.

            Commentaire

            Chargement...
            X