Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mon personnage ne veux pas se connecté

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mon personnage ne veux pas se connecté

    J'ai un problème mon personnage ne veut pas ce connecté il me ditImpossible de résoudre l'adresse DNS du serveur.).

    J'aimerais qu'un modérateur m'aide.

  • #2
    Bonjour, même problème ....
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CRYSTAL SAGA beug.png 
Affichages :	1 
Taille :		92,0 Ko 
ID : 			371214

    Cordialement,
    Katia

    Commentaire


    • #3
      Idem, serveur Delaris
      -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
      -Ce n'est pas nouveau...
      -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
      -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

      shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

      Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Résolu pour moi ;-)
        Katia

        Commentaire


        • #5
          Les services de R2Games sont encore victime d'attaque "DDOS" on dirai...
          Code:
                                        ██╗██████╗ ███████╗██╗   ██╗███╗   ██╗██╗   ██╗██╗  ██╗
                                        ██║██╔══██╗██╔════╝██║   ██║████╗  ██║╚██╗ ██╔╝╚██╗██╔╝
                                        ██║██████╔╝███████╗██║   ██║██╔██╗ ██║ ╚████╔╝  ╚███╔╝ 
                                        ██║██╔═══╝ ╚════██║██║   ██║██║╚██╗██║  ╚██╔╝   ██╔██╗ 
                                        ██║██║     ███████║╚██████╔╝██║ ╚████║   ██║   ██╔╝ ██╗
                                        ╚═╝╚═╝     ╚══════╝ ╚═════╝ ╚═╝  ╚═══╝   ╚═╝   ╚═╝  ╚═╝

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,
            Donc premièrement un problème DNS n'a rien à voir avec une attaque de type DDoS et est indépendant de R2Games.
            Nous avons déjà par le passé rencontré un problème avec le DNS, et il vous suffit de changer les paramètres de votre carte réseau pour pouvoir accéder au serveur de nouveau.
            Je vous conseille de choisir un des DNS suivant : lien vers commentçamarche
            Pour ce qui est de comment changer le DNS, essayez de chercher sur google comment faire, ou sur le forum il y a peut être un tutoriel qui l'explique.

            Cordialement,
            Yolak

            PS : si je trouve un tutoriel sur le forum j'éditerai mon message.
            PPS : Voici un lien qui explique les grandes lignes, cela dépannera : Changer de DNS manuellement
            Les MJ ils sont tout beau tout mignon, ils ne demandent ni identifiant ni mot de passe.
            Avant de créer une discussion, merci de bien vouloir faire une recherche pour éviter le double post et de regarder si la réponse n'est ni dans le Guide ni dans la FAQ.
            Pour les problèmes de paiements, cristaux et VIP, veuillez contacter le support.
            Merci.

            Commentaire


            • #7
              pour moi aussi

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Je déplace le sujet dans la bonne section.

                Cordialement.
                https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

                Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
                /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


                Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

                Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

                Commentaire

                Chargement...
                X