Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hack inattendu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hack inattendu

    Bonjour , eh bien j'ai un gros soucis c'est que je me suis fait hack par quelqu'un..en faite cette personne m'avait proposer de l'acheter des items et bien évidemment je n'en avais pas mais ensuite il m'a demander de mettre le vip, au début j'ai refusé...longuement jusqu'a ce que je cède et que j'attendais qu'il le mette...ensuite j'ai etait déconnecté sans raison et en voulant me reconnecter j'ai vu qu'il fallait que je tape un mot de passe pour pouvoir accéder a mon personnage...qu'un modérateur puisse m'aider svp..

  • #2
    C'est le même hackeur qui ma hack ce matin avec l'histoire des 800 cristeau.
    Plusieur hack de se style sur Olyos, ça serai bien que le joueur sois ban.
    Crystal Saga:
    Mars-Veilleur-Arrêter.

    Titoine-Lascar-Arrêter.

    League of Angels :
    Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
    _______________
    -Tutoriel Içi

    Commentaire


    • #3
      mon personnage se nomme Killua et je joue sur Olyos ex Olympe...et je vois que ce n'est pas que moi alors

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Il va me falloir un peu plus d'informations. Si j'ai bien compris tu as passé tes identifiants à quelqu'un qui se proposait de te mettre un VIP sur ton compte c'est ça ?
        Tu n'as pas screen la conversation ? Aurais-tu l'heure du hack et le nom de ton personnage ?

        Cordialement.
        https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

        Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
        /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


        Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

        Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

        Commentaire


        • #5
          j'ai bien screen en efffet mais je n'arrive pas a mettre la photo et mon perso se nomme Killua et l'heure etait a 14h environ ( heure du forum)

          Commentaire


          • #6
            Nan, car ta pas mis l'heure du forum , mais je pense vers les 21h comme tu à posté a 21h45 ~
            Crystal Saga:
            Mars-Veilleur-Arrêter.

            Titoine-Lascar-Arrêter.

            League of Angels :
            Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
            _______________
            -Tutoriel Içi

            Commentaire


            • #7
              je n'arrive pas a différencier l'heure de chez vous vu que je ne vis pas en france métropolitaine

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Pour mettre le screen tu peux soit l'héberger sur un site, soit le mettre via l'onglet : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		InsérerImage.png 
Affichages :	1 
Taille :		15,7 Ko 
ID : 			371216
                Ensuite tu fais : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		QQ20140502-5.png 
Affichages :	1 
Taille :		27,2 Ko 
ID : 			371217 tu sélectionnes l'image en question et tu fais : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		QQ20140502-6.png 
Affichages :	1 
Taille :		30,2 Ko 
ID : 			371218
                Si dans ton screen il y a des informations personnelles envois-le moi par mp.

                Cordialement.
                https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

                Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
                /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


                Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

                Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

                Commentaire


                • #9
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2014-05-01 19:37:47.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		203,1 Ko 
ID : 			371219 je n'ai que ce screen mais il y a pleins de personnes jouant dans ce serveur peuvent témoigner de mon cas

                  - - - Mise à jour - - -

                  je n'ai pu screen que quand il me demande de me metttre vip , vous voyez que j'avaid refuser au début

                  - - - Mise à jour - - -

                  merci de m'avoir appris comment insérer un screen et je vous remercie d'avance de m'aider

                  - - - Mise à jour - - -

                  d'apres ce qu'on m'a dit ce perso qui m'a proposé le vip a était également un compte pris par quelqu'un d'autre

                  - - - Mise à jour - - -

                  je le vois connecter a partir de cette instant et j'ai screen les mp pour vous prouvez que c'est vraiment un problemeCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2014-05-02 18:38:19.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		193,2 Ko 
ID : 			371220 mais mtn il n'ai plus co

                  - - - Mise à jour - - -

                  je suis dsl d'avoir utiliser ce langage mais bon..

                  Commentaire


                  • #10
                    svp faites quelques chose pck la sa m'énerve beaucoup

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Le message a été transmis au support, ça sera régularisé au plus vite.

                      Cordialement.
                      https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

                      Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
                      /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


                      Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

                      Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

                      Commentaire


                      • #12
                        je vous remercie Zeynah

                        Commentaire


                        • #13
                          connexion de kabuto a 12H27
                          (S11)Peria2
                          Veilleur Atlante
                          Serveur Olyum

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X