Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toujours même problème.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toujours même problème.

    Cette fois je souhaiterais qu'un gm me repond. Depuis + d'un mois, mon cheff de ma guilde ne s'est pas co. Certe, on me dis oui mais tkt il va ce reco. Le seul probleme est que je ne le trouve sur aucun serveur. Ont le cherche pdt presque 3h sur un serveur mais pas la. Je voudrais savoir si maintennt, il serais possible que je sois chef de la guilde : Option sur Destinee car le double exp qu'un maitre peut activer bein n'est pas activable pour un vice-maitre. On m'as dis de patienter 3-4j j'ai patienter 6j. Je voudrais qu'un Gm puisse sois me repondre ici sois sur le jeu.
    Merci de votre comprehension.
    PowerGirl.

  • #2
    Hello, comme dis en jeu, j'ai prévenu Greg, il faut maintenant attendre qu'il regarde tous ça de plus près

    *Par ailleurs je m'excuse pour ma déconnexion rapide, j'ai crash avec flash 2 fois d'affilé*

    Commentaire


    • #3
      Merci Bcp Eli. Franchement tu fais un tres bn GM et tkt c'est pas grave. J'attend une bne nouvelle. J'espere que sa va marche pour que je puisse devenir maitre. (un truc bien ds le jeu..). par ailleur merci de ta réponse. Bisx et a dmain ma Eli
      Merci de ta comprehension et repose toi bien.

      Commentaire

      Chargement...
      X