Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AUCUNE RECEPTION DES COFFRES POUR L'EVENT DU 1er MAI

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • AUCUNE RECEPTION DES COFFRES POUR L'EVENT DU 1er MAI

    Voila sur le forum vous avez marquer que si on rechargeai a parti du 1er mai a 00h01 a chaque achats de 500 diamants on recevrai 3 coffre de l’Évent du 1er mai , MAIS moi j'ai recharger pour 2000 diamants et en fin de compte je n'ai reçu aucun coffre de l’Évent vérifiez mes achat de diamant vous verrez merci de me compenser mes achat comme prévu ds l'annonce de l’Évent !

    Cordialement Titange37
    Dernière modification par Titange37, 01 05 2014, 02h06.
    sigpic

  • #2
    Bonjour,

    Normalement il n'y a plus de souci pour les récompenses, tu dois pouvoir les récupérer du panneau "Récompense de recharge", si tu as fait tes recharges après que l'event a été mis en ligne.

    Cdt
    Attendez-vous au pire, vous serez jamais déçus !
    --------------------------------------------------

    Avant de poser une question pensez à consulter la fonction de Recherche
    Pour tous les malheurs qui vous arrive, le support est à votre disposition!

    /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\




    Commentaire


    • #3
      probleme recuperation coffre a plume

      bonjour, je post mon message ici car en passant par le support c est impossible ( message en erreur... ) , mon probleme c est que je viens de faire une recharge et que je ne peux pas recuperer mes coffres a plumes ( ceux de l event ) . Donc pourriez vous faire en sorte que je puissent les avoir svp ?? ( bien sur j ai deja fait actualiser sur ma page et cela 3 fois ) et toujours rien .

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        il est possible que tu doives attendre plusieurs heures entre la recharge et le reçu des coffres.
        J'ai cependant fait remonter ton problème auprès des développeurs.

        Cordialement Patatarte.

        Commentaire


        • #5
          bonjour patatarte ,

          Deja merci pour votre reponse .J ai recu un message du support technique qui me demande de donner une capture d ecran mais je ne peux pas l envoyer directement au support donc je post la capture ici . Pourriez vous svp faire remonter la capture car l event fini demain .

          cordialement

          Commentaire


          • #6
            il y en a tjs.... après avoir eu les ailes on ne recoit plus les coffres alors qu'ils donnent d'autres récompenses et qu'on paie pour eux

            Commentaire


            • #7
              Sujets fusionnés pour éviter les doublons
              Si vous trouvez une difficulté technique allez ici
              Vous voulez vous tenir informés des nouveautés c'est par ici
              Vous avez des idées pour améliorer le jeu, exposez les ici
              Vous êtes victime d'un bug, signalez le ici

              Commentaire


              • #8
                le serveur a reset et toujours pas eu les coffres d'hier (3900 diamants) le 02/05/2014 et le 03/05/2014 je viens de refaire un achat de 650 diamants et toujours pas de coffre malgres l actualisation
                Dernière modification par R247213381, 03 05 2014, 08h32.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour, les deux premier jour aucun soucis avec la récompenses des 3 coffres pour 500 diamants acheté, mais aujourd'hui le 03/05 je viens d'acheter pour 2600 diamants et je peux pas cliquer sur collecter



                  Donc oui je pense qu'il y a un problème

                  Commentaire


                  • #10
                    Beach1700, avec 2600 diamants, cela devrait faire 15 coffres pas 8 !

                    Avant ma recharge, cela m'indiquait 20 prix et après ma recharge 8 !!! Je crois avoir récupérer et utiliser ces coffres, mais leur nombre ne correspondait pas au montant de ma recharge. Avez-vous un moyen de le vérifier ?

                    Et est-ce que le montant affiché est celui de chaque jour seulement ou est-il cumulé sur les 3 jours ? Parce que là il ne m'affiche que ma dernière recharge.

                    Commentaire


                    • #11
                      Pareil pour moi, recharge effectuée ce matin et peau de chagrin pour les coffres...

                      Commentaire


                      • #12
                        encore une recharge et toujours pas mes coffres d'aujourd'hui, plus je recharge et moins il me propose en Prix lol



                        je vois bientôt la fin de l'event et je sent qu'on va rien avoir

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour à tous,

                          avant tout nous nous excusons pour les problèmes concernants cet event.
                          Toutes les informations concernants les retards de récompenses sont remontées auprès des développeurs.

                          Cordialement Patatarte.

                          Commentaire


                          • #14
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		zozo2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		103,1 Ko 
ID : 			371282


                            bonjour, toujours impossible de collecter les coffres a plumes comme le montre cette capture d 'écran

                            Commentaire


                            • #15
                              j ai 3 screen pour montrer que sa bug grave ... et encore j aurai du en faire avant d avoir pris mes 3900 diamants car a la premiere recharge sa me disait 17 coffres , ensuite sa m as dit 16 coffres et a ma dernier recharge sa m as dit 15 coffres et me voila a 3900 diamants donc si je compte les coffres sa fait 48 coffres et non 15 comme ecrit sur le screen .Et cecie ete avant la reset du serveur .



                              Apres le reset du serveur hier soir .



                              Apres ma recharge d hier soir c est encore plus le meme nombre de coffre



                              En sachant que l event fini ce soir cela serai pas mal que l ont pouisse avoir nos coffres .

                              cordialement

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X