Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quête sertissage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu n'as pas besoin de mettre la baguette dans la case " objet requis " il te suffit de cliquer sur une case en haut et tout sera automatique, tu n'aura plus qu'à cliqué sur " Sertir ".
    En cas de problème avec votre compte ou au niveau des paiement cristaux et Vip, veillez vous référez ici : http://frcs.r2games.com/aide
    Avant de poster pour demander telle ou telle chose, merci de bien vouloir faire une recherche sur le forum. Un topic est présent pour vous expliquez comment faire.
    De plus, des guides sont à votre disposition sur le site : http://frcs.r2games.com/guide
    Pour le support, http://tickets.fr.r2games.com/
    Merci.

    Commentaire


    • #17
      moi pareil j'ai tous ce qu il faut pour la quetes ,bien qu il me disent qu il me manque la baguette innéé et je n'arrive pas a faire glissé quoi que ce soi sauf le Vêtement de Test d'Alvéole ,donc bloquuééééé et ca me gonfle de chercher,,,,,,

      Commentaire


      • #18
        Oui où peut-on acheter une baguette ???

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Griffin Voir le message
          La solution radicale avec cette quête, c'est de jeter tous les items au sol et normalement ça devrait la confirmer !
          Bonjour, comme indiquer ici et suivant la logique de ce message j'en conclue que pour terminer cette quete il suffit de ne plus avoir aucun des objets reçus dans cette quete et votre quete sera validée.

          Comment faire sinon pour réussir en faisant ce qui attendu de vous?
          --> il suffit d'ouvrir votre inventaire, de cliquer sur sertir et de placer votre objet de quête dans la case du haut (l'objet ici est une armure si je ne me trompe pas).
          Une fois dans la case supérieur vous verrez une case avec un cercle barré. Cliquez sur ce cercle puis creez l'alvéole (le troue dans l'objet qui permettra d'y incruster la gemme). Toujours dans cette même page vous glisserez la gemme qui se trouve dans votre inventaire sur le trou qui a été créer. Vous validez le message qui vous demande si vous etes sur de vouloir équiper l'objet de cette gemme.

          Et normalement, mystère ça fonctionne sinon mettez dans votre bahut les gemmes de jade et les baguettes d'orfevre et ça devrait fonctionner.

          NB : Les baguettes d'orfèvre se droppent principalement sur les élites et en donjon, tout comme les gemmes.

          En pouvant difficilement etre plus précis j'espère avoir pu vous aporter mon aide.

          Cordialement,
          Balbuzard.
          Dernière modification par Balbuzard, 08 02 2013, 12h50.
          Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
          Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : >>>Suport<<<
          Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne même si celle-ci se dit Admin!
          Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

          Commentaire


          • #20
            Merci Balbuzard, je crois, en effet, qu'on ne peut pas être plus précis.

            Commentaire


            • #21
              personnelement j'ai plusieur compte moi aussi je me suis fait bloquer a mon niveau mais a mon avis c'est pour voir se que l'on a dans le ventre et si je me souvient bien tu as une quete a faire mais il faut etre lvl 37 ?si oui et bien je te conseille de débloquer un nouvelle serie de quete en la faisant mais pour la faire comme je l'ai dit tout a l'heure il faut etre lvl 37 c'est pour cela que je te conseille de faire les terme et les tournois de crystal pour te debloquer.
              .

              Commentaire


              • #22
                Pour faire la quêtes il vous suffis de sertir l'item même avec une baguette d'orfèvre normale. Le but de cette quête et de vous apprendre comment sertir.
                Donc si vous avez un problème avec la baguette d'orfèvre, prenez en une dans votre inventaire, crée l'alvéole et placez la gemme afin de finir la quête dans tout les cas la quête sera alors validé.

                Bon jeu et bonne continuation.

                Je clos le sujet.

                Commentaire

                Chargement...
                X