Annonce

Réduire
Aucune annonce.

chargement infini

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • chargement infini

    jai tjr le meme probleme avant et apres la maj comme vous voyez la chargement infini pour le dj 85 en normal.
    jattend 20min et jai supprimer les caches mais tjr pareil.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		charger.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		84,9 Ko 
ID : 			401920

  • #2
    Bonsoir/Bonjour,

    Pourriez vous allez sur cette page 'ici' pour qu'un Mj présent sur votre serveur puisse vous débloquer, bien-sur il faudra communiquer les informations demandés.

    Cordialement, HitOfIce
    Un petit problème dans le jeux? Il faut me MP.HitOfIce
    Un problème technique, bug ou autres les sections du forum sont la pour vous.Forum
    Un problème de cristaux, Vip ou même un problème avec votre personnage Support


    Veuillez respecter toutes les personnes présentes sur le forum, Joueurs/Mjs , tous sont des personnes comme vous et mérites donc le respect.

    Commentaire


    • #3
      merci votre reponse HitOfIce mais je veux vous corriger parce-que cest le donjon 85 en mode normal je peux actualiser puis je reste dehors de donjon mais je dois perdre les droppe. 2e fois je vous dis de le corriger pour la prochaine maj c'est le beug de donjon ce n'est pas pour me téléporter à la clairière des étoiles.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Votre problème est-il toujours d'actualité ?

        Cordialement.
        https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

        Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
        /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


        Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

        Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

        Commentaire

        Chargement...
        X