Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quête répétable impossible à faire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quête répétable impossible à faire

    Bonsoir, j'ai l'une de mes quêtes répétables que je ne peux pas accomplir car elle porte sur une instance que je n'ai pas encore débloqué. En cliquant sur le chemin auto de la quête, je tombe sur ça :


    Voir l'image en grand

    Pas d'instance en vue, ce qui fait que je suis coincée dans mes quêtes répétables. Je vais perdre non seulement les récompenses obtenues par tranche de 10 quêtes (vitalité, coffre au trésor), mais surtout les récompenses pour les 50 de faites (pierre d'âme, coffre de gemmes et surtout le fragment d'âme d'étalon impérial). Serait-il possible de régler le problème ou de récupérer les récompenses ? Merci d'avance ^^

  • #2
    Bonsoir,

    pour débloquer ta quête il va falloir faire ta quête principal.
    Le chemin de vision se trouve juste après l'avant-poste infernal, ceci n'est pas un problème.

    Cordialement SunShine.

    Commentaire


    • #3
      Si je ne l'ai pas fait, c'est tout simplement que je n'y arrive pas encore. Le problème étant que je ne peux pas progresser dans la quête principale, pourquoi faire tomber les quêtes répétables en se basant sur le niveau et non sur les instances débloquées ? Je trouve juste dommage de ne pas avoir pu faire mes quêtes répétables à cause ça ^^

      Edit : c'est encore pire aujourd'hui, bloquée dès la 2ème quête :/
      Dernière modification par Marinna, 30 04 2014, 13h42.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        les quêtes répétables sont complètement aléatoires et se situent dans un palier du niveau 1 jusqu'au tien (ici 55).
        Le jeu ne prend pas en compte le fait que tu puisses ou non réussir le niveau, mais le fait que tu peux y accéder avec ton niveau.


        Cordialement Patatarte.

        Commentaire


        • #5
          Merci pour vos réponses rapides et l'explication du système, sujet à fermer svp ^^

          Commentaire

          Chargement...
          X