Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le droit de MJ

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le droit de MJ

    bonjour je veux savoir le droit de MJ car il me kick dans la chapelle , les champ de d' éther et surtout quand je fais les thermes avec mon reroll.

  • #2
    Bonsoir !

    Un buff a été instauré à la chapelle pour ne pas profiter de l'xp offerte par les feux d'artifice en dehors du temps de mariage.
    Y rester signifie aller à l'encontre d'une règle fixée par ce buff et devient donc du usebug. Il est donc normal que vous ayez été sorti.

    Pour ce qui est thermes et éther, je vois mal un MJ vous kick
    sans raison ; sous réserve que je puisse me tromper sinon je souhaite voir la preuve.

    Bien cordialement,

    Scarria
    MJ Cyaure
    http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

    Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


    Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

    Commentaire


    • #3
      oui cest vrai jai 2h30 de buff auto kick pour utiliser les feux d' artifice mais cest mal quand le mj me kick quand il reste encore 30min de buff. je paie 50 crystaux par invitation cest pas pour le mj me kick si jai finit de 2h30min je suis d accord avec vous mais jai pas encore finit. je vous demande de me rembourser car vous ne respetez pas d' heure de buff vous mettez 2h30min.
      Dernière modification par yurika2011, 29 04 2014, 23h36.

      Commentaire


      • #4
        Scarria c'est quoi l'heure du mariage pour toi ? 20h00 a 22h30 exactement le timing d'auto kick de la chapelle
        Mais il arrive que les MJ's kick meme pendant cette periode.

        Encore des nouvelles règles sans arrêt et vous vous contredisez meme vous meme...
        la encore on parle de use bug mais sérieux tant que on est kick de la chapelle,
        en quoi est ce qu'on triche ?
        le règlement sur CS ne doit que vous permettre de vous faire les poches...
        Dernière modification par Xylege, 30 04 2014, 00h53.
        Je vise le haut, seul le ciel est ma limite

        Xylege - Elem sans égal

        LUNARIA

        sigpic

        Commentaire

        Chargement...
        X