Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme de validation de quete

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme de validation de quete

    Bonjour,

    je suis passé niveau 42 et j ai donc du faire la quete de la machoire du dragon.
    une fois celle ci realisée , je dois rejoindre Gnasha . une fois a ces coté elle me dit de ne jamais désesperer mais je vais finir par desesperer etant donné que que je n'arrive pas a obtenir ma recompense d expérience et de pièces d'or et donc n ai pas accès a la quète secondaire liée a celle ci ...

    que dois-je faire

  • #2
    Bonjour à toi Mindhunter53,

    Tu trouveras à proximité de Gnasha un autre pnj avec un "?" au dessus de la tête, c'est vers lui que tu dois te diriger.

    Commentaire


    • #3
      bonsoir, il n y a pas de pnj a coté de Gnasha ... sans vouloir vous offenser ...
      es-ce normal ?

      Commentaire


      • #4
        de bon matin le bug c'est trouvé enlevé , j ai ma quete qui s est validée durant la nuit .
        merci patatarte pour l aide apportée .

        Commentaire


        • #5
          La réponse étant donnée et le souci reglé, je clos ce sujet

          Pour nous faire gagner du temps, au Modo et à vous même, merci d'utiliser la fonction recherche avant d'ouvrir un sujet! Ceci évitera d'attendre une réponse déjà donnée sur un autre sujet

          Bonjeu
          Attendez-vous au pire, vous serez jamais déçus !
          --------------------------------------------------

          Avant de poser une question pensez à consulter la fonction de Recherche
          Pour tous les malheurs qui vous arrive, le support est à votre disposition!

          /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\




          Commentaire

          Chargement...
          X