Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec Flash

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème avec Flash

    Bonjour, je joue sur Google Chrome qui est réputé pour ses bugs de flash et je rencontre un problème depuis quelques jours; en effet Shockwave Flash n'arrête pas de crasher et cela est très gênant. Le problème est connu et vient du fait que Google Chrome, qui a apparemment été fait par des autistes, utilise un shockwave flash interne en supplément du flash externe (celui du site sur lequel on est), ce qui occasionne des conflits.

    J'ai donc désactivé le shockwave de Chrome afin d'utiliser celui de crystal saga, le jeu est un peu moins beau et rame beaucoup plus mais soit, c'est toujours mieux que de crasher en plein champ de mars; par contre, avec celui-ci, impossible d'utiliser les raccourcis de la première barre (1 2 3 4 5 6 7 8), qui deviennent uniquement activables avec le pavé numérique! Autant dire que la moitié des hotkeys sont inutilisables.

    Avez-vous par hasard une idée pour régler ça? M'est-il possible de désactiver votre flash depuis mon navigateur pour n'utiliser que mon flash interne?
    Merci pour votre input

  • #2
    Tu peux modifier tes hotkeys? J'avais même pas vu :s quel péon

    Commentaire

    Chargement...
    X