Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de leader de guilde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement de leader de guilde

Bonsoir je vous explique mon problème, est-il possible par un vote de guilde de modifer le "chef de clan", En effet, j'ai légèrement investis sur l'etendard de guilde (niveau6), et le leader actuel ne se connecte quasiment pas et développe une ambiance néfaste au bon deroulement du jeu.

j'aimerai et "nous aimerions" changer ce leader, car vu l'investissement, recommencer une guilde à 0 est assez recalcitrant.....

Merci de vos futures réponses.

Mystraa , S3

Bonsoir, Je partage cette guilde avec Mystraa. En effet beaucoup de joueurs dans la guilde sont mécontant de la façon dont le président actuel gère la guilde. Il n'ai quasiment jamais connecter, inactif sur le jeu, ne parle pas beaucoup français ce qui ne facilite pas la compréhension et la cohésion au niveau des joueurs. De plus il ne sait pas choisir adéquatement au niveau de la guilde, la difficulté des bras de fer ou ne vois que l'aspect donation dans la guilde. De plus il vire sans même prévenir des personnes de la guilde, active et participante au bon développement du clan.

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à cette requêtes.

Cordialement

Feasakura, Guilde Anges, S3

Ps : ce joint à moi mon mari daemon, Guilde Anges, S3

Commentaire

Bonjour,

Je partage également cet avis et j'approuve le changement de leader du clan, tout a était dit, en espérant un retour positif.

Cordialement,
      gold, S3.

Commentaire

Bonsoir, je fait aussi parti du clan Anges S3 avec Mystraa, Feasakura et Daemon. Je partage mon mécontentement à propos de l'ancien de nôtre clan. Nous voulons changer d'ancien qui n'est pas actif et qui provoque une mauvaise ambiance. j'éspère que nôtre requête sera prit en compte.
        Merci,
        Cordialement,

Ashua, Clan Anges, S3.

Commentaire

bonjour, je fais aussi partie de ce clan, et j'approuve également cette décision. Notre soit disant chef de guilde n'est pas seulement inutile, il est surtout néfaste pour le clan. Effectivement, une personne qui n'est presque jamais la, qui ne connait qu'un seul mot (donnatiooooooooooooon), qui kick les joueurs sans prévenir et sans raison, ne peux que forcer les autres joueurs à quitter le jeu, ce qui serait vraiment dommage.

Merci de bien vouloir accéder si possible a notre requête.

Cordialement,

Latickary, Clan Anges, S3.
          Dernière modification par R269255653, 29 04 2014, 01h33.

Commentaire

Bonsoir,

Je fais également partie du clan Anges, et le "chef" de ce clan ne me semble absolument pas apte à ce poste. Il est trés peu présent et renvois des membres du clan sans donner de raisons valable, y compris des membres actifs. Son obsession pour les donations est aussi un problème, car il ne semble connaitre que ce mot. L'ambiance au seins du clan en souffre enormement.

Merci de d'accéder à notre requête, si cela vous est possible.

Cordialement.

Aglae, S3 clan Anges.

Commentaire

Bonjour,

Que dire de plus, tout a été dit. Si c'est possible, aidez-nous en accédant à notre requête.

Merci de votre compréhension,
              Adeliade, clan Anges, S3.

Commentaire

Cher Mystraa ,MG ,
                je quitte anges , vu la tournures des événements... les personnes avec qui il me plait de jouer ont quitter le clan cette nuit...='( Messieurs, mesdames les MG vous devez comprendre se sentiments de frustration lorsque l'on fait un choix qui s'avère être le mauvais , j'en appelle a votre bon sens et à votre compréhension de se genre d'affaire qui me chagrine

j'ai pu remarquer sur plusieurs autres postes , l'efficacité et la bonne humeur que vous dégagiez lors de vos réponses a plusieurs demande (malgré que j'ai déjà râler ^^')

je ne fait aucune requête je vous laisse faire ce qui vous semble le mieux en connaissances de cause .

Merci beaucoup de votre attention concernant cette affaire, comprenez que cela implique beaucoup de joueur sans citer d'autres points .

Je vous souhaite une agréable journeé pleine de bonne chose

Toriko, futur Darkangels, S3

Ne soyons pas comme la machine a laver de Dorothé xD *sors*
                Dernière modification par Hakdrood, 29 04 2014, 12h25.

Commentaire

Flash info ,

Aux dernières nouvelles Prens (chef des anges) a céder le lead a Gold ..... une solution serais la bienvenue ='( (je déteste le gaspillage

merci beaucoup d'avance

Commentaire

Bonjour.

Je ne pense pas qu'il ait de solutions puisque le chef de clan peut choisir comment gérer son clan. Ensuite, je ne trouve pas très intelligent d'avoir publié ça en public puisque si votre chef le voit, il pourrait vous sanctionner et là vous aurez vraiment perdu votre étendard niveau 6...

Cordialement.

Commentaire

Bonjour à vous,

je comprends votre frustration, mais vous devez également comprendre de votre côté que nous ne pouvons nous immiscer dans un clan
                      et d'en ordonner le changement de l'ancien ou la façon dont ce dernier le dirige.

Je vous invite à régler ce problème en interne.

Cependant conformément aux règles des clans, si l'ancien est hors ligne pendant 7 jours, il sera remplacé par le bras droit ayant la plus haute contribution.
                      Si ces derniers ne remplissent pas les conditions les vétérans et les membres seront pris en compte.

Cordialement Patatarte

Commentaire

Salut Febreen ,

le chef parle pas français du moins très peu genre un mot en bouche "Donation" ....
                        si tu as lu mon dernier post , tu as du lire qu'il a céder le poste mais trop tard malheureusement nous avions tous déjà quitter le clan .

Cordialement

- - - Mise à jour - - -

Salut Patatarte ( sympa le pseudo xD)

Tout d'abord ,merci d'avoir répondu aussi vite

je me demandais si il y aurais une solution pour recuperer les diamants de l'etendar 6 vers notre nouveaux clan qui a un etendart 9 comme vous le savez se n'ai pas gratuit =/

je me doute que la probabilité que sa arrive est casi nul mais comme le proverbe dit: " qui ne tente rien n'a rien ."

Car au vu de la masse de joueur qui on quitter le clan l'ancien a lâché prise et c'est auto kick du clan .....

Je vous souhaite un bon travail et une agréable soirée

Merci beaucoup d'avance pour le temps que vous prendrez a régler se problème .

Cordialement Toriko.

Commentaire

Envoyé par Hakdrood Voir le message

je me demandais si il y aurais une solution pour recuperer les diamants de l'etendar 6 vers notre nouveaux clan qui a un etendart 9 comme vous le savez se n'ai pas gratuit =/

je me doute que la probabilité que sa arrive est casi nul mais comme le proverbe dit: " qui ne tente rien n'a rien ."

Car au vu de la masse de joueur qui on quitter le clan l'ancien a lâché prise et c'est auto kick du clan .....

Je vous souhaite un bon travail et une agréable soirée

Merci beaucoup d'avance pour le temps que vous prendrez a régler se problème .

Cordialement Toriko.
                          Bonsoir,

ton instinct est très perspicace, en effet, nous ne pouvons rembourser de genre de dépenses. Je suppose que tu comprends le pourquoi.
                          Je vous souhaite néanmoins une bonne continuation et un bon nouveau départ.

Cordialement Patatarte.

Commentaire

Chargement...
                          X